1. //
  2. //
  3. // Manchester United / QPR (4-0)

Ferdinand tacle Moyes

Modififié
4 12
On dit souvent qu'il ne faut pas tirer sur les ambulances. C'est pourtant ce qu'a fait Rio Ferdinand dans son autobiographie qui va paraître cet automne.

Les bonnes feuilles sont actuellement relayées par la presse anglaise et l'ancien défenseur central de Manchester United n'épargne pas le successeur de Sir Alex, David Moyes, limogé en avril dernier. « Moyes nous configurait pour ne pas perdre, explique Ferdinand, alors que nous étions habitués à jouer pour gagner. Les innovations de Moyes ont surtout conduit à un esprit négatif et à de la confusion. La plus grande confusion concernait la façon dont il voulait qu'on fasse avancer le ballon. Il nous a souvent demandé de jouer long. Certains joueurs ont eu l'impression de frapper plus de longs ballons qu'à n'importe quel autre moment de leurs carrières. Parfois, notre principale tactique était de jouer long, haut, dans la diagonale. C'était embarrassant. À domicile contre Fulham, on a fait 81 centres ! Je me demandais ce qu'on allait en faire. Andy Carroll ne jouait pas avec nous !  »

Ce week-end, en s'inclinant 4-0 à Old Trafford avec les QPR, Ferdinand a pu constater que MU recommençait tout juste à jouer pour gagner. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est moche de voir ce qu'est devenu Man U depuis maintenant plus d'un an. Je dois avouer que je ne suis jamais le dernier lorsqu'il s'agit de leur mettre une crampe mais j'espère vraiment qu'ils arriveront à se maintenir en premier league. Un club comme ça ne mérite pas d'aller en championship.
Se maintenir en PL ? C'est quoi ? du Troll ?
TrollingMachine Niveau : Loisir
Vu les résultats de hier, mon pari tiens toujours, un bon United - Milan Ac en finale de C1 en mai.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12