Ferdinand sur le retour

0 0
Alors que tout le monde s'accordait à dire que la saison de Ferdinand était finie, voire qu'il était cramé pour le football, Ferguson vient d'annoncer au Sun que son défenseur central avait repris l'entraînement il y a quelques jours. Handicapé par une blessure au mollet depuis le déplacement des Red Devils à Wolverhampton en janvier, Rio is back !

Pourtant le manager de Manchester ne veut pas s'enflammer sur une date de retour à la compet' : « Rio vient juste de reprendre l'entraînement. Il ne s'entraîne que depuis deux jours et encore c'était des sessions légères » . Sir Alex a donc mis fin aux rumeurs sur une éventuelle participation au quart de finale de Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi prochain, préférant tabler sur la 32ème journée de Premier League dans neuf jours : « Il est plus probable qu'il soit prêt pour le match contre Fulham » .


Les retours prochains de Vidic et donc de Ferdinand font déjà trembler les futurs adversaires des Mancuniens. C'est quand même autre chose que Smalling-Brown.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rosell allume le clasico
0 0