En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Ferdinand sévère avec Di Maria

Modififié
Si Rio Ferdinand a toujours gueulé sur le terrain, sa récente retraite de l'a pas poussé à la mettre en veilleuse.

Jamais avare d'un commentaire sur l'actualité footballistique, l'accroc aux réseaux sociaux a tenu des propos assez durs envers Ángel Di María, qui vient de s'engager avec le Paris Saint-Germain et qui n'a pas connu une franche réussite avec Manchester United la saison dernière. Pour l'ex défenseur anglais, qui s'est exprimé sur ESPN, l'Argentin devrait avoir honte de son passage en Angleterre : « Il sera maintenant écrit pour toujours sur son CV que son aventure à Manchester United a été un échec. En tant que professionnel, je ne voudrais pas que quelque chose comme ça soit sur mon dossier. Si j'avais été confronté à une situation identique, je serais resté pour prouver que ce n'était pas mon niveau. À la place d'un supporter, je souhaiterais le voir rester pour montrer son vrai niveau, sous les couleurs de Manchester United (...) Voilà ce que nous aurions tous voulu voir, d'autant que le club a dépensé beaucoup d'argent pour l'acheter l'été dernier. »


Pour ADM 7, Rio répond toujours. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Konchesky aux QPR