Ferdinand se retire en fin de saison

Modififié
7 10
C'est la fin pour Rio Ferdinand, enfin presque…

Invité de la chaîne de télé britannique ITV, le footballeur rappeur (ou le rappeur footballeur) a annoncé au présentateur Jonathan Ross que sa carrière de joueur touchait à sa fin. « Arrive un moment où tu commences à comprendre ton corps, a notamment déclaré le joueur. J'ai fait ça pendant tellement d'années, c'est ce que j'adore. Je suis sûr que je vais rester dans le football d'une façon ou d'une autre. »

L'ancien défenseur de Manchester United a par ailleurs donné quelques indications sur sa reconversion. Et non, ce ne sera pas dans le milieu du rap. « J'ai signé pour BT (une chaîne de télévison, ndlr) et d'autres choses, a-t-il confié. J'ai adoré ce que j'ai fait avec la BBC pendant la Coupe du monde. C'est quelque chose que je vais continuer et faire un peu plus. » Le joueur qui a aussi évoqué l'idée d'entraîner après avoir passé ses diplômes, n'a « pas peur de la retraite » qui arrivera à la fin de la saison actuelle.

Il faut dire que depuis qu'il joue à QPR, il a déjà plus les pieds dans des pantoufles que dans des crampons. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Il aurait du prendre sa retraite après s'être lamentablement fait humilier par kaka en C1.

Minable.
C'est sa femme qui va être contente.
United310 Niveau : DHR
Message posté par SoAforever
Il aurait du prendre sa retraite après s'être lamentablement fait humilier par kaka en C1.

Minable.


C'est toi le minable. Le gars a été un des meilleurs defenseurs centrals des années 2000! Gros con
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10