1. // FAC Cup
  2. // Chelsea/QPR

Ferdinand saluera Terry

Modififié
0 0
Samedi, le FA Cup reprend ses droits en Angleterre, et un match va tout particulièrement attirer l'attention des caméras britanniques. Il s'agit de la rencontre entre les Queens Park Rangers et Chelsea qui croiseront le fer pour le quatrième tour de Cup.

L'occasion pour John Terry de croiser son homologue londonien Anton Ferdinand, qui l'accuse d'avoir proféré des insultes racistes à son encontre en championnat le 23 octobre dernier (victoire 1-0 de QPR). Anton va-t-il tendre la main à John au moment de saluer l'équipe ? C'est la question qui agite les médias anglais cette semaine.

Selon la presse britannique, QPR souhaiterait calmer les esprits et aurait demandé au petit frère de Rio de tendre la main comme à l'accoutumée.

Le capitaine des Blues n'en est pas a son coup d'essai. Il s'était en effet déjà retrouvé dans ce cas de figure. C'était il y a un an de ça, avant la rencontre Chelsea - Manchester City, lorsque Wayne Bridge et ses cornes avaient habilement esquivé la poignée de main de l'ex-meilleur ami Terry.

John Terry comparaitra devant la Cour de Londres le 1er février, et a tout intérêt à se tenir tranquille jusque là. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0