En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ferdinand reste le boss

Qui pour porter le brassard en sélection anglaise ?

Avec les blessures de Rio Ferdinand et Steven Gerrard, respectivement numéro un et deux dans la hiérarchie, le bout de tissu voyage de bras en bras. John Terry en était le propriétaire avant les révélations sur ses frasques extraconjugales, il y a un an, avec la nana de Wayne Bridge et pourrait le récupérer le 26 mars prochain face au Pays de Galles, malgré l'option Lampard.

Une situation qui aurait rendu fou Rio Ferdinand. D'après le Sun, le mancunien se serait jeté sur son téléphone pour alerter l'assistant de Fabio Capello, Franco Baldini . Ce dernier a tenté de rassurer son protégé : il retrouvera son brassard lorsqu'il sera de nouveau apte.

Sympa l'ambiance en charnière centrale.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7