En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ferdinand remet Bale en place

Modififié
Tous les superlatifs ont été utilisés pour complimenter Gareth Bale depuis quelques semaines. Certains se sont même risqués à oser la comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Un risque inconsidéré selon Rio Ferdinand qui connaît bien Ronaldo pour l’avoir côtoyé pendant six ans à Manchester. Concernant Lionel Messi, le défenseur anglais est également un témoin privilégié du niveau de l’Argentin puisqu’il l’a affronté lors des deux dernières finales de la Ligue des Champions de United (2009 et 2011). Il a donc décidé de se mêler de cette affaire via son compte Twitter : « Les gens qui disent que Bale est au même niveau que Cristiano et Messi ne connaissent vraiment pas le football. Bale est l’un des deux meilleurs joueurs en PL cette année, mais il n'est pas encore au niveau de CR7 et Messi ! » .

Pour Rio, la régularité est un élément fondamental lorsqu’on parle du niveau d’un joueur : « S’il continue pendant deux ou trois ans encore alors il y aura débat » . Bon ben voilà Gareth, tu sais ce qu’il te reste à faire. Marquer un minimum de 40 buts par saison durant les trois prochaines années. Bonne chance.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Thierry Henry juge le PSG