1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-PSG (1-0)

Ferdinand regrette la petite ambiance de l'Etihad Stadium

Modififié
0 20
Une qualif toute morte pour Rio Ferdinand.

L'ancien défenseur de Man United, aujourd'hui derrière le micro de BT Sport, attendait visiblement plus des fans citizens, plutôt calmes durant le quart de finale retour de Ligue des champions, face au PSG (1-0) : « C'est leur responsabilité d'inspirer leur équipe parfois. Les joueurs doivent sortir et faire leur match bien sûr, mais il faut les pousser à se surpasser. Ici, les fans n'ont pas chanté avant la 76e minute !(But de De Bruyne) »

Manuel Pellegrini avait pourtant insisté là-dessus en conférence d'avant-match. « Nous avons besoin de vous du début à la fin » , disait-il. À défaut, les joueurs de City ont reçu un coup de main de ceux du PSG. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pas non plus une surprise, des gros clubs anglais, les stades qui chantent et vibrent derrière leurs équipes... y'en a plus beaucoup. Malheureusement, hein. Mais c'est des ambiance plutôt tranquille et ca s'excite pour des derbys ou quand ya but.

Hormis Pool qui reste toujours assez fou niveau ambiance.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Et les mignons petits drapeaux que les premiers rangs agitaient avant le match alors? Quoi? Ca serait une mise en scene pour faire croire qu'il y a de l'ambiance dans le stade???!!
Totti Chianti Niveau : National
Même Liverpool, ce n'est plus ce aue c'était.
Ca fait un peu vieux con, "c'était mieux avant" et tout et tout, mais quand même, niveau ambiance, c'était mieux avant!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zidane : "Phénoménal"
0 20