1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Ludogorets (6-0)

Ferdinand rabaisse les joueurs d’Arsenal

Modififié
0 16
Ce n’est qu’un 6-0 après tout.

Après leur démonstration face à Ludogorets, les Gunners ont fêté comme il se doit la victoire, et Mesut Özil, auteur d’un triplé, n’a pas manqué de poster une photo sur Twitter, posant fièrement avec ses coéquipiers et le ballon du match.


Une attitude qui n’a manifestement pas plu à Rio Ferdinand, aujourd’hui consultant sur BT Sport. « Je ne ferais pas ça avant d’avoir un trophée dans les mains » , a déclaré l’ancien Mancunien.

On n’a pas le même maillot, mais on a le même avis du côté de Manchester. Ainsi, l’ancien joueur de City, Richard Dunne, a lui aussi épinglé les joueurs d’Arsène Wenger. « C’est bien quand tu gagnes un titre, mais pas en phase de groupes d’une compétition » , a-t-il assuré.

Cela n’a pas empêché Özil de rentrer en bonne compagnie ce mercredi soir.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Ouais,'fin,depuis le départ de SAF,quantitativement,Arsenal a gagné autant de trophées que les 2 clubs de Manchester réunis (et avec Ozil à chaque fois).Bref,pour ce genre de réactions,j'vois les mêmes sur L'Equipe.fr...Manquerait plus que Carragher,l'ancien de Liverpool sorte la même remarque.
FoX_LorrY Niveau : DHR
Le type il met le premier triplé de sa riche carrière, et il aurait pas le droit de jubiler ? A ce niveau autant ne jamais fêter une victoire. Et effectivement niveau trophées depuis le départ de SAF les joueurs de MU doivent pas avoir le droit de poster beaucoup de truc si on suit sa règle.

Quant à Dunne, le type qui n'a jamais gagné aucun trophée de sa vie à part un titre de D2 je vois pas trop pourquoi il l'a ramène.

Basher Arsenal pour le plaisir faut croire qu'il y a pas qu'ici que c'est monnaie courante.
Ouais bon c'est pas tous les jours qu'on met un triplé, même si c'est devenu vachement plus courant à cause de ces deux surhommes que sont Messi et Ronaldo. S'ils ne prenaient des photos que lors des gains de titres, les réseaux sociaux des footballeurs seraient encore plus chiants.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16