Ferdinand paye son resto à Gibson

Modififié
0 2
Leader incontesté de la Premier League, Manchester City a lâché 3 points mardi soir à Goodison Park contre Everton (0-1), et permet aux voisins de United de recoller en tête du championnat, après leur victoire contre Stoke City (2-0).

Ce statu quo, les Red Devils le doivent en partie à Darron Gibson, auteur de l'unique but des Toffees mardi. L'Irlandais, parti poser ses valises du côté de la Mersey au mercato, est un ancien de la maison Old Trafford.

Forcément, ce rééquilibrage de la Premier League a valu à l'heureux buteur les félicitations de ses anciens potes et coéquipiers. Sir Alex Ferguson a joué la carte de l'humour, déclarant que "tout ça faisait partie du plan".

Wayne Rooney y est allé de son petit tweet : "Yeeeeeeesssssssss gibbo. Love u kid".

Suivi de près par Rio Ferdinand, qui a décidé de payer un repas gratos au buteur providentiel à son restaurant italien, le Rosso, dont il est le propriétaire depuis 2009 : "J'organise un repas GRATUIT à mon restaurant @RossoRestaurant pour Darron Gibson!!".

Pas radin, le Rio. Et si John Terry marque contre City en mars prochain, il aura le droit de casser la croute gratuitement au Rosso ?
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas mal la phrase sur Terry
Payer une repas gratos? C'est pour la figure de style???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2