Ferdinand nostalgique de West Ham

Modififié
6 7
West Ham n’a pas toujours été qu’un club accueillant des tricards. L’escouade londonienne a révélé de jeunes joueurs pétris de talent tels que Frank Lampard, Jermain Defoe, Michael Carrick, Rio Ferdinand ou encore Joe Cole. D’où le surnom dévolu aux Hammers de The Academy. Une belle team qui avait réussi la prouesse de glaner une Coupe Interto en 1999.

À quelques heures de retrouver son pote Joe lors d’un replay de FA Cup, Rio Ferdinand s’est montré quelque peu nostalgique. « West Ham est spécial, s’est-il épanché dans la presse anglaise. La période que nous avons connue fera toujours partie de l’histoire de West Ham. Selon moi, West Ham est un club semblable à Manchester United en termes d’histoire et de la considération dont il jouit auprès des gens. C’est une équipe pour laquelle je garde de l’affection parce que j’ai porté ce maillot. Après mes matchs avec United, le premier résultat que je regarde est celui de West Ham » .

Mais le taulier des Red Devils regrette que les Hammers n’arrivent pas à retenir leurs bons joueurs : « C’est malheureux pour eux de voir que leurs joueurs ne restent pas. Mais Joe Cole y est retourné afin de réécrire un peu de sa propre histoire dans les prochains mois » .

Pas sûr en revanche que Rio soit chaud pour passer de Rooney à Chamakh, hein.
RD
Modifié

Note : -1
Rio soucieux de son haleine.
Note : -1
Quoique~ avec carlton cole chamakh et andy caroll.. techniquement ca vole pas haut.. C'est juste HAUT
Note : -1
Il souhaite bonne année à John Terry...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
6 7