En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ferdinand ne reconnaît plus MU

Modififié
Les Red Devils ont bien changé.

Avec l'arrivée de Louis van Gaal la saison passée, Manchester United a non seulement changé son staff, mais aussi son effectif. Des départs, des arrivées, tout ça pour donner un nouveau visage au club qui évolue à Old Trafford, le « théâtre des rêves » . Si nouveau que les anciens de la maison ne comprennent plus grand-chose. C'est le cas de Rio Ferdinand. Selon ses propos rapportés par le Guardian, l'ex-défenseur de Manchester United avoue ne plus reconnaître son ancien club : « J'ai eu Nemanja Vidić au téléphone (ancien de United), et on disait tous les deux que le changement est radical en matière de personnel et de politique de transferts. Ça ne ressemble plus du tout à ce que j'ai connu quand j'étais là. En plus du jardinier, même le sponsor a changé en passant de Nike à Adidas. Les supporters de Man United doivent se réhabituer à regarder leur équipe. »


Forcément, passer d'une virgule à trois bandes, ça choque. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 16 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 30 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59