Ferdinand, Moyes et les frites

Modififié
3 5
Décidément, l'autobiographie de Rio Ferdinand qui paraîtra cet automne va valoir son pesant d'or.

Les bonnes feuilles paraissent actuellement dans la presse britannique et révèlent toutes sortes d'anecdotes. Après avoir critiqué le style de jeu « embarassant  » prôné la saison dernière par l'Écossais, Rio Ferdinand dévoile que Moyes avait interdit aux joueurs de Manchester United de manger des frites allégées les veilles de matchs.

« Ce n'était pas une raison pour se révolter, mais tous les joueurs étaient énervés, explique l'ex-défenseur central des Red Devils. Et devinez ce qu'il s'est passé quand Moyes est parti ? Il était viré depuis à peine 20 minutes, nous étions sur des home-traîners en train de nous échauffer avant un entraînement et un gars a dit : "Il faut que Giggs reprenne l'équipe ! Il faut que ce soit lui pour qu'on ait à nouveau droit à nos putains de frites !" »

Malgré le départ de Moyes et le retour des frites, United n'a pas fait de miracles en fin de saison... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

une "bonne feuille" donc...
dommage que Triermachin soit pas sorti avec un joueur de PL, ça aurait envoyé du sacrément plus lourd !!
Donc AB est en train de lire le livre et nous distille les meilleurs passages au fur et à mesure? Sympa ça nous évite d'avoir à le lire!
non je crois que c'est le Sun qui publie des anecdotes en avant-première sous forme de feuilleton... de la grande littérature en somme.
The Truth Niveau : DHR
Si les brèves pouvaient égaler les photos, ce serait le pied!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5