1. //
  2. //
  3. // Olympiakos-Arsenal (0-3)

Ferdinand : « Koscielny est le meilleur défenseur de la ligue »

Modififié
9 30
Voilà une déclaration qui devrait plaire à Laurent Koscielny.

Après la belle victoire d’Arsenal sur l’Olympiakos (3-0), Rio Ferdinand était impressionné par la performance défensive des Gunners. La légende mancunienne a tout particulièrement apprécié la prestation de Laurent Koscielny, n’hésitant pas à l’ériger au panthéon des défenseurs. « Quand Laurent est en forme, il est le meilleur défenseur de la ligue pour moi, affirme Ferdinand sur la chaîne BT Sport. Il est rapide, agressif. Il fait partie de ceux contre qui vous ne vous ne voulez pas jouer. »

Ils doivent tourner à quelque chose de très fort dans les studios de BT Sport. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KillerCroc Niveau : CFA
Aaaah le Koscielny bashing... comme vient de le dire Ferdinand, "quand il est en forme", sous-entendu quand il n'a pas de sautes de concentrations stupides, c'est effectivement un énorme DC. Rapide, lucide, agressif au marquage.
Ce mec est énorme depuis 2 ans je comprends même pas qu'il y ait encore des débats sur la charnière Varane - Kos (qui a muselé l'Allemagne en cette horrible soirée). Moins de rouges, moins de péno, du physique, un vrai pit bull, Jag Gillar detta.
AceVentura Niveau : DHR
Pour le moment en EPL, quand ils sont en forme, je pense que Smalling, Cahill et Alderweireld sont meilleurs que Koscielny...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 30