1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. //

Ferdinand : Gerrard comprend le public

Modififié
0 4
Alors qu’il avait été rappelé en sélection par Roy Hodgson, Rio Ferdinand a préféré décliner l’invitation. Un refus surprenant qui a provoqué la colère du public anglais. On le comprend aisément puisque Rio a visiblement préféré se rendre au Qatar pour y commenter le match des Anglais sur la chaîne Al-Jazeera que de jouer avec les siens.

Vendredi, l’Angleterre a donc écrasé, sans Ferdinand, la modeste sélection de Saint-Marin (0-8). Une rencontre durant laquelle les supporters britanniques ont entonné des chants anti-Ferdinand. Une rancœur que comprend parfaitement le capitaine des Three Lions, Steven Gerrard.

« Ils ont le droit d’exprimer leur opinion. Ils ont dépensé beaucoup d’argent pour venir ici. (...) Nous voulions tous que Rio soit parmi nous. Il aurait pu nous aider pour ces deux rencontres. Mais il a pris sa décision et nous devons la respecter » , a déclaré le milieu de Liverpool au Sunday Telegraph. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des origines normandes Steven?
Note : 3
Putain*, il devait se sentir tellement con...

Pendant qu'il commente le match, les supporters lui consacrent un chant pour lui dire d'aller se faire enculer*!

A mon avis, y'a eu un gros silence des commentateurs à ce moment la.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Avec toute cette histoire, on est pas près de voir Ferdinand à Rio...
Pour la première fois, j'ai regretté que Steven Gerrard ait ouvert son bec, il a beau être à United, t'as raté une occasion de te taire, mon brave.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Barça cible Agüero
0 4