En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // ManCity/ManUnited (2-3)

Ferdinand fait preuve d'humour

Modififié
Hier, en début d’après-midi, Manchester United faisait son plus petit déplacement de la saison, en se rendant sur la pelouse de l’Etihad, pour y affronter son frère ennemi, Manchester City.

Un derby assez agréable, au scénario haletant. Après avoir mené 2-O, les Mancuniens se sont fait rejoindre au score par les Citizens, avant que l’inévitable van Persie ne délivre tout un peuple, sur coup franc, dans les arrêts de jeu. Score final 3-2.

Si Ferguson a apprécié ce match de qualité, il a beaucoup moins aimé, en revanche, le comportement d’un des supporteurs locaux, coupable d’avoir jeté une pièce, en plein dans la gueule de Rio Ferdinand : « C’est dommage de voir un supporter de City dépasser les bornes comme ça […]. La même chose s'était produite à Chelsea. La moitié d'un siège, des pièces, des briquets avaient été lancés et rien n'a été fait. C'est un problème. Pour aujourd'hui, je vais essayer de ne plus y penser tellement le match a été bon. Nous avons vu deux équipes fantastiques aujourd’hui, un très grand match de football et ça aurait été bien qu’on s’en tienne à ça. »

De son côté, le principal intéressé, Ferdinand a réagi avec beaucoup d’humour sur son compte Twitter : « Quel que soit le tireur, joli coup ! Je n'arrive pas à croire que c'était une pièce de deux centimes, il aurait quand même pu en lancer une d'une livre. »


Un sacré rigolo ce Rio ! GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le clash Ronaldo/Pérez