Ferdinand en veut encore

Modififié
0 0
Arrivé en provenance de Leeds United en 2002, Rio Ferdinand connaît tout de Manchester United. Les succès (surtout), les échecs, les matchs à suspense et les titres (beaucoup). Et pourtant, il ne semble toujours pas rassasié malgré ses 34 ans.

L’ancien international anglais a d’ailleurs confié qu’il souhaitait prolonger son contrat qui prend fin cet été. « Je veux être en mesure de contribuer correctement et d'être un joueur dont ils ont réellement besoin  » , a déclaré le défenseur à Sky Sports.

Mais comme dit l’adage, la patience est une vertu et Ferdinand ne compte pas mettre la pression sur ses dirigeants et attend patiemment son heure. « Nous ne discutons pas d’un nouveau contrat à l'heure actuelle et je suis d'accord avec cela, car je respecte la gestion des dirigeants. »

Pour conclure, quoi de mieux qu’une belle déclaration d’amour ? «  Manchester United est un grand club, le numéro un, et vous ne voulez évoluer dans aucun autre si vous pouvez toujours jouer pour eux. » Sir Alex appréciera. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giresse, ce « monsieur »
0 0