Ferdinand déjà sur le départ ?

Modififié
3 1
Comme ils en ont pris l'habitude ces dernières saisons, les Queens Park Rangers ne restent jamais très loin de leur cher ascenseur lorsqu'ils remontent en Premier League.

Les pensionnaires de Loftus Road sont en effet englués à la dernière place du classement et peinent très sérieusement à décoller. En pareille situation, il faut forcément trouver un responsable à la situation.

Le Times et le Mirror s'accordent ainsi à dire que le club londonien serait prêt à lourder Rio Ferdinand lors du prochain mercato hivernal. Selon des sources proches du club, le joueur arrivé l'été dernier en provenance de Manchester United ne serait plus en odeur de sainteté et serait jugé comme l'un des principaux responsables de la situation difficile de son club. Son départ serait un terrible désaveu pour l'entraîneur Harry Redknapp, lequel avait insisté pour faire venir le joueur de 35 ans malgré les réticences de ses dirigeants.

Alors, Rio : simple bouc émissaire ou vrai boulet ?
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y.Tsigalko Niveau : DHR
Boulémissaire on va dire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hall of Fame italien
3 1