En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Manchester United/QPR (4-0)

Ferdinand, défait mais honoré

Modififié
Il va sans dire que le retour de Rio Ferdinand à Manchester United sous les couleurs de QPR ne restera pas comme sa plus belle performance en tant que footballeur. Mise à mal par les Red Devils, son équipe toute entière a sombré à Old Trafford, balayée 4-0.

Malgré cette noyade, le défenseur anglais se souviendra de son retour dans son ancien stade puisque lors de la présentation des équipes, il a été honoré comme il se doit pour ses 454 matchs disputés avec le club mancunien. Sous l'ovation du public d'Old Trafford, Ferdinand a reçu un précieux cadeau de son ancien club, remis par Sir Bobby Charlton en personne. Un grand moment d'émotion pour le joueur de 35 ans qui avait récemment déploré la façon dont il a quitté les Red Devils. Apparemment, tout semble être rentré dans l'ordre.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9