En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // MONDIAL 2014
  2. // ÉLIMINATOIRES
  3. // SAINT-MARIN/ANGLETERRE

Ferdinand déçoit Hodgson

Modififié
Le feuilleton n’est donc pas près de s’arrêter entre Rio Ferdinand et Roy Hodgson.

Absent lors des prochaines rencontres qualificatives du Mondial 2014 contre Saint-Marin et le Monténégro en raison d’une préparation physique un peu juste, et alors qu’il venait d’être appelé pour la première fois par le sélectionneur, le défenseur de Manchester United a créé la polémique. Il a annoncé profiter de la trêve internationale pour se rendre au Qatar et y commenter le premier match des Three Lions sur la chaîne Al-Jazeera.

Une petite escapade qui vient remettre en doute la véracité des raisons invoquées par Ferdinand. D’aucuns ont plutôt vu ce refus comme la vengeance de l’ancien capitaine de la sélection après le traitement reçu par Hodgson. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de commenter ce nouvel épisode. « Je n'ai pas pensé à cette situation, a-t-il avoué en conférence de presse hier. Je suis déçu qu'il n'ait pas accepté l'invitation et qu'il fasse des affaires à la place. Mais je suis satisfait avec le groupe que j'ai et je me concentre sur ma mission » .


Espérons que Ferdy saura au moins faire preuve d’objectivité ce soir sur le coaching l’ancien boss de l’InterRD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60