Ferdinand chambre

0 3
Bien au chaud dans son canapé, le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand a pu mater à la télé Real Madrid-FC Barcelone, et jauger son futur adversaire. Et sur Twitter, il n'a pas pu s'empêcher de commenter le match. Ou plutôt, une action litigieuse, lorsque le Barcelonnais Pedro s'effondre après un contact avec le Madrilène Alvaro Arbeloa en première mi-temps.

« Ce plongeon est une blague. Embarrassant. Quand Pedro regarde ça, tu crois qu'il se dit "qu'est-ce que j'étais en train de faire ?" » , a tweeté Rio Ferdinand. Encore un qui fera moins son malin lors de la finale de LDC ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit comment Ferdinand traite Torrès quand ce dernier plonge, on n'ose imaginer sa réaction (son incompréhension ?) face à Pédro (et Busquets).
C'est sûr qu'après, avec l'obstruction de ce mm Arbeloa, sa provocation à la mi-tps (qui coute un carton rouge mérité au seul Pinto), ces fautes d'antijeu lors des 1ers Clasico (ainsi que marcher tranquillement sur le tibia de Villa), Arbeloa est à la hauteur de Pepe et de S Ramos (voire de X Alonzo qui, chose surprenante, n'est jms averti, jms énoncé, jms dénoncé, à croire que c'est un saint!)

En parlant de plongeon, Marcelo en fait encore un , qui donne un bon coup franc à CR7 qui le foire (en+ du plongeon lors du match de championnat qui amène un pénalty réussit par CR7) ainsi que marcher sur le tibia de Pedro en toute impunité.. ils sont forts !
Et Ferdinant quand il a ete tire au sort pour un controle anti dopage et qu il a prefere aller directement chez lui, il s est demande "Mais qu est ce que j ai fait?"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deux clasicos en août
0 3