En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ferdinand chambre

Bien au chaud dans son canapé, le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand a pu mater à la télé Real Madrid-FC Barcelone, et jauger son futur adversaire. Et sur Twitter, il n'a pas pu s'empêcher de commenter le match. Ou plutôt, une action litigieuse, lorsque le Barcelonnais Pedro s'effondre après un contact avec le Madrilène Alvaro Arbeloa en première mi-temps.

« Ce plongeon est une blague. Embarrassant. Quand Pedro regarde ça, tu crois qu'il se dit "qu'est-ce que j'étais en train de faire ?" » , a tweeté Rio Ferdinand. Encore un qui fera moins son malin lors de la finale de LDC ?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Deux clasicos en août