Ferdinand, capitaine modèle

Modififié
0 0
En Angleterre, avant la Coupe du Monde, c'est le moment idéal pour sortir les gros dossiers. John Terry a subi la première lame et a perdu son capitanat. Rio Ferdinand s'est alors vu confier le brassard.

Mais depuis samedi soir, une nouvelle affaire vient de sortir des cartons britanniques et arrive d'Israël : Tslil Sela. Forcément d'une plastique plutôt avantageuse, l'Israëlienne annonce avoir eu une folle aventure avec Ferdinand en juin dernier, soit deux semaines avant son mariage. Belle casserole, surtout que l'Anglais aurait payé 22.000 livres pour s'assurer le silence de la mannequin.

Même si Rio en a déjà quelques-unes derrière lui, cette casserole reste à prendre avec des pincettes.

L'agent de la mannequin, un certain Roberto, essaie de faire monter les enchères pour vendre la story : « Vous savez exactement ce que je suis en train d'offrir. Quelque chose qui fera les gros titres en Angleterre. Je connais l'histoire et vous connaissez l'histoire. C'est l'histoire de la fille, mais vous devez payer pour en savoir plus » .

Fabio Capello a peut-être perdu son nouveau capitaine.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux s'enflamme
0 0