Ferdinand accusé pour un tweet

0 9
L'ancien capitaine anglais, Rio Ferdinand, a (encore) été épinglé par la Fédération anglaise pour un tweet jugé sexiste.

Le défenseur des Queens Park Rangers a jusqu'au 21 octobre pour répondre aux accusations dont il fait l'objet. Dans un communiqué, la Fédération anglaise a indiqué : « Le commentaire posté par le joueur sur Twitter est indécent et/ou insultant. En outre, étant donné le caractère sexiste du tweet, le joueur est présumé avoir violé le règlement E3(2). Le joueur a jusqu'au 21 octobre pour répondre aux allégations. » La commission n'a pas indiqué de quel tweet il s'agissait, mais il semble que ce serait une réaction au tweet « Peut-être que QPR va signer un bon défenseur central, ils en ont besoin. » . Le joueur de 35 ans avait alors répondu : « Ramène ta maman, elle joue bien sur le terrain fils #sket » , de l'argot jamaïcain.

Depuis, Rio ne répond plus. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Y a rien de sexiste... C'est insultant, indécent ok mais pas sexiste. ça devient vraiment n'importe quoi ces histoires...
Message posté par Magikk
Y a rien de sexiste... C'est insultant, indécent ok mais pas sexiste. ça devient vraiment n'importe quoi ces histoires...


Antisémite va.
Hein.. ? Quoi.. ??
cul-terreux Niveau : DHR
Le plus choquant c'est qu'il ait répondu ça à son âge !
Putain les féministes ont émasculé la fédé anglaise ou quoi ?
Aldosivimiamor Niveau : District
Le premier tweet est vraiment écoeurant, QPR n'a pas la pire défense de Premier League, seulement l'avant dernière.
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Ferdinand est jamaïcain?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
La premiere femme á jouer en Premier League?
1 pas de geant pour l'avancement de la condition feminine.
flemmardo Niveau : CFA2
Dictature de la bien pensance.

Ils se prennent pour qui ces enculés pour foutre des amendes tous les 3 jours parce-qu'untel a twitté une phrase offensante envers les femmes, les juifs, les noirs, les pingouins d'Amazonie (une espèce rare) et j'en passe. Faudrait leur dégonfler le melon parce-qu'ils parlent au nom de toutes les communautés pour sanctionner un individu alors que je parie que ça vient d'un gros connard qui a le cul posé dans sa tour d'ivoire londonienne qui se permet de parler au nom des autres pour pouvoir coller une amende à un mec qui lui permettra de s'acheter un fauteuil vibrant anti-cellulite pour sa Porsche de fonction.

Désolé mais vraiment ils me font chier avec leurs accusations au nom des droits de mon cul sortis tout droit d'un film Disney. Je vous pisse à la raie messieurs de la FA !
SI le tweet avait été : "Ramène ton papa, il joue bien sur le terrain fils", aurait-il été jugé sexiste ?

Nul doute que le féminisme a apporté sa pierre à l'édifice de la reconnaissance des femmes dans la société, mais aujourd'hui l'heure devrait plutôt être à la recherche de la parité avec une notion plus sensible de la discrimination que peuvent subir les deux sexes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9