Ferdinand accusé pour un tweet

0 9
L'ancien capitaine anglais, Rio Ferdinand, a (encore) été épinglé par la Fédération anglaise pour un tweet jugé sexiste.

Le défenseur des Queens Park Rangers a jusqu'au 21 octobre pour répondre aux accusations dont il fait l'objet. Dans un communiqué, la Fédération anglaise a indiqué : « Le commentaire posté par le joueur sur Twitter est indécent et/ou insultant. En outre, étant donné le caractère sexiste du tweet, le joueur est présumé avoir violé le règlement E3(2). Le joueur a jusqu'au 21 octobre pour répondre aux allégations. » La commission n'a pas indiqué de quel tweet il s'agissait, mais il semble que ce serait une réaction au tweet « Peut-être que QPR va signer un bon défenseur central, ils en ont besoin. » . Le joueur de 35 ans avait alors répondu : « Ramène ta maman, elle joue bien sur le terrain fils #sket » , de l'argot jamaïcain.

Depuis, Rio ne répond plus. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 11
Y a rien de sexiste... C'est insultant, indécent ok mais pas sexiste. ça devient vraiment n'importe quoi ces histoires...
Message posté par Magikk
Y a rien de sexiste... C'est insultant, indécent ok mais pas sexiste. ça devient vraiment n'importe quoi ces histoires...


Antisémite va.
Hein.. ? Quoi.. ??
cul-terreux Niveau : DHR
Le plus choquant c'est qu'il ait répondu ça à son âge !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9