Ferdinand a tenté de faire revenir Ronaldo

Modififié
0 22
« C'était une des personnes que j'appelais le plus cet été pour le faire revenir, en tant que footballeur vous ne devez pas dévoiler votre jeu. S'il était sur le point de quitter le Real Madrid, je pense que Manchester United serait l'endroit où il devrait venir. C'est mon point de vue. »

Rio a tenté, Rio a échoué. En juin dernier, Cristiano Ronaldo en avait assez de son quotidien, assez du Mou, assez du Real, et était envoyé soit au PSG, soit à United. Ferdinand a donc essayé de donner un petit coup de pouce au destin en téléphonant tout l'été à CR7, sans succès : « Je pense que l'opportunité est partie à présent. Si nous avions pu le faire, je pense que nous l'aurions fait l'été dernier. Il a resigné avec le Real maintenant. »

Peut-être aussi que Manchester sans Ferguson, c'est plus la même chose pour Ronaldo. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu aurais au moins pu appeler un défenseur pour te remplacer Rio, parce que tu es embarrassant en ce moment.
OuimaisduMaggiori!!! Niveau : Loisir
Je dis ça je dis rien, mais Fer(di)nand aurait entendu Christian Jeanpierre tenir des propos antisémites. Si Mr Valls pouvait se pencher sur son cas...

En vous remerciant
Mais au final... CR7 pour Man U, c'est un peu comme Drogba pour l'OM non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22