1. // Angleterre – Premier League
  2. //

Ferdinand : « À Chelsea, Stones ne jouera pas »

4 4
Rio Ferdinand aimerait bien voir un digne successeur prendre sa suite.

Car depuis qu'il est parti, Manchester United n'a plus de patron en défense. Du coup, l'ex joueur des Red Devils a conseillé à ses anciens dirigeants de recruter John Stones, qui appartient à Everton. « Il a une grande marge de progression. C'est le meilleur jeune défenseur central du pays en ce moment, a-t-il assuré dans des propos recueillis par The Guardian lors de l'événement BT Sport. S'il va à Manchester United, il jouera chaque semaine. C'est le bon club pour lui. » Selon l'Anglais de 36 ans, ce ne serait pas le cas à Chelsea, qui est pourtant le mieux placé actuellement pour attirer l'espoir : «  S'il va à Chelsea, il ne jouera pas chaque semaine (...) Il est à ce stade de son développement où il veut jouer chaque semaine. Si vous dites à un jeune footballeur de quitter un club pour siéger sur le banc, il va devenir fou. »

C'est sûr qu'une concurrence Smalling-Jones-Evans, ça fait moins peur que Cahill-Terry-Zouma. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Main monsieur l'arbitre!
LapinCrétin Niveau : CFA
Avant l'Euro, il ferait mieux de rester à Everton pour continuer de jouer en apprenant de Jagielka. Tant qu'il progesse, et c'est le cas avec Martinez, pourquoi partir?
read my mind Niveau : National
Moi j'aime bien stones c'est un fan de JK rowling.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bouna Sarr comme un gamin
4 4