1. //
  2. // 3e tour préliminaire
  3. //

Fenerbahçe pour Monaco en Ligue des champions

Modififié
0 15
Costaud.

Le tirage au sort du 3e tour de qualification de Ligue des champions s'est déroulé ce vendredi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse) et il n'a pas été clément avec l'AS Monaco. Non tête de série, les hommes de Leonardo Jardim affronteront le club turc de Fenerbahçe pour une place en barrage. Le match aller aura lieu à Istanbul le 26 ou 27 juillet avant le retour à Louis-II le 2 ou 3 août.


Pas d'autres chocs dans les autres matchs de ce troisième tour. Le Shakhtar Donetsk affrontera les Young Boys Berne de Guillaume Hoarau, l'Ajax le PAOK Salonique et Anderlecht le club russe de Rostov.


C'est officiel, la nouvelle saison commence. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Pas facile
Cimer le 3ème tour niveau poule C1! Vu que je sens qu'on n'aura pas d'article pour présenter le match, y a-t-il un suiveur du championnat turc pour nous dire si le Fener est jouable? Y a t il une chance pour que RVP ressuscite et nous la mette à l'envers? Ils ont déja perdu Nani et ont récupéré le mari de Rose donc ils ont l'air doués pour les transferts!
Sinon le contraste d'ambiance au stade va être violent entre l'aller et le retour! Attention ce raisonnement est aussi valable contre Chateauroux!


Mec, t'es blackliste mais tu continue à poster,quelle persévérance moi je ne pourrais pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15