Fenerbahçe pense à Terry

Modififié
3 6
Galatasaray est actuellement leader du championnat turc, mais c’est surtout sur la scène européenne que le club stambouliote fait parler de lui. Opposé en quarts de finale de la Ligue des champions au Real Madrid, Galatasaray pourra s’appuyer sur des joueurs d’expérience tels que Drogba et Sneijder.

Mais Fenerbahçe ne compte pas se laisser faire. Le deuxième du championnat veut lui aussi faire venir des stars et compte bien s’y mettre dès cet été. Selon le Daily Mail, le club d’Istanbul aurait, après Arjen Robben, jeté son dévolu sur le défenseur de Chelsea : John Terry. Il pourrait retrouver un ancien de Premier League en la personne de Dirk Kuyt.

L’international anglais sera en fin de contrat en juin 2014 avec les Blues. Mais son avenir n’est pas encore établi. Le joueur a indiqué qu’il prendrait une décision à la fin de la saison. Fenerbahçe est donc en alerte.

Rien n’est trop beau pour rattraper le rival. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont des investisseurs qatari au Fenerbahçe maintenant?
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Elle est pas mal cette maison de retraite. Il fait chaud et l'argent coule à flot
Les femmes la-bas n'attendent que ça !!!
Le championnat turc va valoir son pesant d'or.
kousse fredy Niveau : Loisir
TERRY doit absolument rejoindre son ex coéquipier le phénomène DIDIER DROGBA.Avec le grand défenseur, l'équipe peut retrouver un équilibre complet à la défense.moi personnellement j'encourage ce mec à rejoindre GALA...
on dirait une phrase d´amour! <3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6