Fenerbahçe offre 10 millions pour Gomis

Modififié
29 35
Deux ans que – marasme économique oblige – Lyon espère refourguer Bafé Gomis, pourtant meilleur artilleur du club (46 cacahuètes en deux saisons). Cette année pourrait être la bonne puisque, à en croire le média turc Habertürk, Fenerbahçe aurait soumis à l’OL une offre de 10 millions d’euros pour son Lord Brett Sinclair.

Le club turc avait déjà tenté le coup auprès de l’ancien Stéphanois, au mercato d’hiver dernier, sans trop de succès. L’international tricolore avait alors clamé haut et fort vouloir rester entre Rhône et Saône pour ne pas compromettre ses chances de rejoindre les Bleus au Mondial 2014.

A un an de la fin de son contrat à Lyon, Bafé pourrait pourtant se voir contraint de plier bagage. Jean-Michel Aulas, désireux d’alléger sa masse salariale – Gomis touche environ 3,5 millions annuels – pourrait difficilement résister à une offre aussi conséquente que celle de Fenerbahçe.

Ou pour résumer : « Par ici la porte ! » JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bien qu'il nous ait rendu de gros services sur la première partie du championnat, j'ai jamais été vraiment fan de ce joueur, donc 10millions, je dis pas non, mais nous faut vraiment un ailier droit pour replacer lacazette au centre quoi... (Autre choque que Jimmy- je m'auto drible- Briand quoi)
Note : 10
Je sais ce que Gomis a apporté au club mais en le regardant jouer, j'ai des envies de meurtres. Il peut rater n'importe quoi et mettre un quadruplé en C1...
Note : 1
Je crois qu'Aulas a deja timbre le Chronopost...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
29 35