Fenerbahçe met fin au boycott

0 2
Après la violente attaque de son bus au fusil, le 4 avril dernier, le club de Fenerbahçe avait annoncé qu'il ne rejouerait pas tant que l'enquête n'aurait pas abouti.

Le chauffeur du bus avait été touché au visage. La Fédération turque avait rapidement réagi, promettant que les auteurs de l'attaque seraient « immédiatement traduits devant la justice » . Le championnat turc a aussi été suspendu pendant une semaine.Depuis, deux suspects ont été arrêtés, deux jours après l'attaque. Mais ces derniers ont nié toutes les accusations.

Mercredi, dans un communiqué publié sur son site, le Fener a annoncé qu'il mettait fin à son boycott du football. Le club disputera son match retour de Coupe de Turquie contre Mersin İdman : « Après avoir évalué les garanties sécuritaires données par l'État, le Fenerbahçe Sports Club a décidé d'accepter la décision de la cour suprême de reprendre les compétitions » .

Au match aller, les joueurs de Fenerbahçe ont gagné deux buts à un. Le match retour aura lieu ce jeudi soir. En espérant un retour en bus bien plus calme.





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Aaaaaaah!!!
Je dois avouer que ça fait du bien de lire une brève impliquant un bus et de ne pas entendre parler d'Afrique du sud ni des bonnes blagues de Ribéry et...

Oups!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je dois avouer que ça fait du bien de lire une brève impliquant un bus et de ne pas entendre parler d'Afrique du sud ni des bonnes blagues de Ribéry et...

Ni de tactiques de Mourinho.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Al-Khelaïfi garde espoir
0 2