En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Süper Lig
  3. //

Fenerbahçe demande la suspension du championnat

Modififié
Et si la Turkish Süper Lig était suspendue ?

C'est en tout cas ce que réclame le Fenerbahçe, après que le bus de ses joueurs a été attaqué par balles, ce samedi soir, après la victoire du club sur Rize (5-1).

« Nous pensons qu'il est indispensable que le championnat soit suspendu le temps que lumière soit faite sur cette attaque. Le football s'arrête ici, le sang a coulé. La priorité numéro un du club est de retrouver les auteurs de cette attaque et de les punir » explique un communiqué officiel du club, sur son site internet. Emmanuel Emenike a quant à lui raconté sa version des faits à la BBC. « J'étais au téléphone avec mon frère quand j'ai entendu un gros bruit et j'ai d'abord cru que notre pneu avait crevé. Mais quand j'ai vu notre agent de sécurité devant le bus, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Nous avons vite compris que c'était lui qui avait appuyé sur le frein, et il nous a expliqué que le conducteur s'était fait tirer dessus. Il y avait du sang partout. »

Effectivement, le football s'arrête ici.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165