1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. // Fener-ASM (2-1)

Fenerbahçe bouscule Monaco

Décevants, les Monégasques repartent du Bosphore avec une défaite (2-1​​)​​. Il faudra une réaction au match retour, mercredi prochain, à Louis-II, pour ne pas déjà dire adieu à la Ligue des champions prématurément.

Modififié
3k 21

Fenerbahçe ​2​-1 AS Monaco

Buts : Emmanuel Emenike (39e, 61e), pour Fenerbahçe // Radamel Falcao (42e) pour Monaco

Il y a un an, il n’avait pas encore signé de contrat pro à l’AS Monaco. Il y a quelques jours, il n’était même pas sûr de figurer ​s​ur la feuille de match. Pourtant, Loïc Badiashile a fait ses grands débuts en pro ce mercredi soir lors d’un match de Ligue des champions. En recrutant cet été une nouvelle doublure de luxe en la personne de Morgan de Sanctis au poste de gardien, l’AS Monaco croyait vivre tranquille en cas de pépin pour Danijel Subašić. Pas de bol, le Croate n’a pas fait le déplacement en Turquie, touché à l’aine. Et de Sanctis, titularisé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, s​e bless​e​ au bout de cinq minutes de jeu. À peine la saison démarrée, Leonardo Jardim doit faire appel à son troisième portier. Une roue de secours qui a limité les dégâts.

Jemerson à la ramasse


Aucune chaîne française n’ayant trouvé un accord avec les détenteurs des droits turcs, le club monégasque a tenté d’acheter les droits jusqu’au dernier moment. En vain. ​Et il ne fallait pas tarder de trouver un bon vieux streaming – turc, du coup – pour suivre une affiche plutôt séduisante à ce stade de la compétition. Fenerbahçe marque d’entrée, mais le but est logiquement refusé pour une faute contre les Monégasques. Pas sans conséquences. C’est sur cette action qu’un choc entre de Sanctis et son coéquipier Dirar oblige le gardien italien à céder sa place – en ayant même le temps de sortir une claquette décisive. Le premier acte est largement à l’avantage des Turcs, l’ouverture du score (39e) est logique. Déjà coupable auparavant d’une faute sur Tufan qui aurait dû coûter un penalty, Jemerson se troue sous la pression d’Emmanuel Emenike, qui n’a plus qu’à finir le travail. Verni, Monaco trouve le moyen d’égaliser dans la foulée. Lancé en profondeur, mais devancé par le gardien Taşkıran, Falcao voit la balle lui revenir dessus et le Colombien ne se prive pas pour la mettre au fond. Presque un an qu’il n’avait pas marqué !

Van der Wiel décisif


Du haut de ses dix-huit ans, Loïc Badiashile est peut-être le meilleur Monégasque sur le terrain. C’est dire s’il confirme les promesses délivrées lors des matchs de préparation. C’est dire aussi si l’ASM ​passe​ à côté de son sujet. Le jeune gardien n​e peut rien faire quand Emenike ​plante​ son deuxième but d’une superbe reprise à l’horizontale (61e)… sur un superbe centre de Van der Wiel. Mais le natif de Limoges ​sauve​ la baraque quand Ucan s​e présente​ seul à bout portant (81e), servi subtilement par Souza. Côté monégasque ? Pas grand-chose si ce n’est une tête de Jemerson qui se serait racheté de sa boulette si l’arbitre assistant n’avait pas signalé de hors-jeu.​ En fin de compte, le résultat est un moindre mal. Si les hommes de Jardim gardent toutes leurs chances, on attend une réaction.




​Par Florian Lefèvre​
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jan Vennegoor of Hesselink Niveau : District
Mais cette défense centrale c'est juste pas possible quoi. Sur les deux buts ils se font avoir comme des poussins c'est lamentable...
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Emmenike? Qui n'aimerait pas?
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Pas vu le match mais content de voir Falcao marquer.

Glik va faire du bien derrière à mon avis.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Message posté par Lasourceprochedudossier
Emmenike? Qui n'aimerait pas?


Surement pas Groskreutz et Jankulovski !
C'est surtout la défense centrale qui fait flipper , franchement Jemerson n'est vraiment pas au niveau et Raggi n'est lui plus au niveau.
Le jeune goal monégasque a sauvé la balle du 3-1 et j'ai trouvé Sidibé et Mendy très intéressant.

En attaque, Dirar toujours très bon et Falcao semble revenir en forme ; Germain et Lemar un peu en dedans.
ça va être compliqué pour le retour.

A noter, un très bon match de Van der wiel pour le Fener qui s'est bien baladé sur son côté droit.
True Grit Niveau : DHR
C’est exaspérant cette distribution des droits TV en Turquie ; vivement que BeIn rachète tous les droits des clubs turcs pour que tout soit enfin homogénéisé !

Un match sympa, suffisamment rare dans ces tours préliminaires pour le souligner.

Fenerbahçe peut s’en vouloir, ils auraient pu tuer le match dès la 1ère mi-temps où ils ont eu 4-5 occasions qui devaient être dedans.

Le 3-5-2 de Pereira m’a séduit, les latéraux y ont été bon (surtout van der Wiel), mais par contre le trio Neustädter-Škrtel-Kjaer a pris plusieurs fois l’eau, c’est très inquiétant, surtout si on compare avec la triplette la plus connue actuellement Chiellini-Barzagli-Bonucci où là c’est de l’art !

Très jolis retours d'Emenike et de Salih Uçan sous les couleurs jaunes et bleues, les deux auront montré de très bonnes choses, pourvu que ça dure. Enfin Josef de Souza a un rôle propre dans cette configuration, contrairement à l'an dernier où il gênait l'excellent Mehmet Topal.

Monaco peut s’en vouloir, il leur a manqué de la vitesse devant : là où Dirar ou Lemar parvenait parfois un adresser un bon ballon, mais surtout lorsque les latéraux Mendy et Sidibé (belle activité des deux) ne cessaient de monter et de centrer, il manquait quelqu’un au bout. Je pense que la défense triple de Fenerbahçe aurait définitivement chaviré si elle avait eu un attaquant plus remuant à museler.

Rien n’est joué je pense, au contraire je crains de voir Monaco parvenir à passer au match retour ; ça risque d’être difficile pour les Turcs de se qualifier en France.
M.Manatane Niveau : CFA
J'espère que l'ASM va inverser la tendance au retour.
Encore quelques éliminations du 3ème en préliminaires, et il n'y aura plus que deux places à enjeu pour notre championnat. Si la France ne descend pas au classement UEFA.
Russes et Portugais feront le taf, aux clubs français de faire de même !
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
On en parle du super match de VDW ?


Et c'est pas le premier, j'ai suivi la prépa du Fener, il est chaud
2-1, away... Ils peuvent le faire.
True Grit Niveau : DHR
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
Surement pas Groskreutz et Jankulovski !


Tu te rends compte qu'on est passé de peu d'assister au choc Quaresma-Großkreutz l'an dernier ?

Ah si les dirigeants de Galatasaray avait transmis les papiers du transfert de l'Allemand dans les temps, ce dernier n'aurait pas passer 6 mois à rouiller chez les Lions !
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Inutile de vous dire qui sera meilleur buteur cette saison en Ligue 1...


Enfin, si il avait la bonne idée de pas trop marquer pendant le mois d'Aout, sinon les clubs étrangers risquent de se reveiller et Monaco le lâcher une fois que les abonnements seront vendus.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
J'ai bien aimé Bakayoko aussi coté Monaco, et je trouve que Germain n'a pas été servi assez souvent - ça crée des décalages quand même, mais bon 1-2 fois Falcao tire de loin, alors que.
Il est bien plus plaisant à voir ce Falcao d'ailleurs.
Les nouveaux latéraux vont être intéressant.
Raggi sur le second but, c'est grossier sa façon de laisser partir Emenike...
Jemerson, même s'il est fautif, je trouve que sa façon d'écarter les adversaires du but sans commettre de faute est plutôt bien, faut que le reste suive par contre, donc il reste du taf.

Il y a vraiment moyen au retour.

Et le stream turc, bah, on reconnait les mots qui servent (le foot est un langage universel) et on s'évite nos crétins habituels, c'est pas mal en fait.
Jan Vennegoor of Hesselink Niveau : District
Message posté par J_Vous_Lavezzi
J'ai bien aimé Bakayoko aussi coté Monaco, et je trouve que Germain n'a pas été servi assez souvent - ça crée des décalages quand même, mais bon 1-2 fois Falcao tire de loin, alors que.
Il est bien plus plaisant à voir ce Falcao d'ailleurs.
Les nouveaux latéraux vont être intéressant.
Raggi sur le second but, c'est grossier sa façon de laisser partir Emenike...
Jemerson, même s'il est fautif, je trouve que sa façon d'écarter les adversaires du but sans commettre de faute est plutôt bien, faut que le reste suive par contre, donc il reste du taf.

Il y a vraiment moyen au retour.

Et le stream turc, bah, on reconnait les mots qui servent (le foot est un langage universel) et on s'évite nos crétins habituels, c'est pas mal en fait.


Ca m'a fait marrer qu'ils disent "ofsayt" pour hors-jeu, on dirait une traduction phonétique
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
J'en profite pour faire remarquer aux puristes que les turques ont fait un clapping islandais. J'ose esperer qu'on aura autant de gens merveilleux qui vont venir chier sur le public turque que le public francais
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
J'ai pas vu le match mais j'ai eu un pincement au cœur en voyant le score, j'espère que ça va passer au retour, ça me ferait incroyablement iéch de ne pas voir les monégasques en champions pour la deuxième année consécutive surtout que l'année dernière c'est pas passé loin face aux valencians.

Monaco en champions c'est souvent agréable et avec un Falcao revanchard l'histoire pourrait être belle.

A vous écouter faut recruter dans l'axe de la défense, y a des rumeurs de transferts qui vont dans ce sens sur le rocher ?

A part ça le milieu monégasque a de la gueule !
True Grit Niveau : DHR
Message posté par Jan Vennegoor of Hesselink
Ca m'a fait marrer qu'ils disent "ofsayt" pour hors-jeu, on dirait une traduction phonétique


C'est exactement ça en l'espèce !

D'ailleurs, tu auras peut-être remarqué le "karambol", dérivé de "carambolage", pour désigner la situation brouillon, le cafouillage sur l'action du but refusé.

Et super pseudo !
Offensivement laborieux, défensivement souvent inquiétant (va falloir que Glik accélère sa préparation) du coup on s'en sort très bien avec ce but à l'extérieur! Apparemment Falcao a enfin envie de jouer la C1 et Fabi est donc désormais milieu axial et est plutôt bon même si perso je le trouve bien meilleur en latéral! Par ailleurs Mendy m'a bien fait marrer sur 2-3 actions, Jardim a du taff!
Sinon sympa ce baptême de feu de notre gardien numéro 3 prometteur mais j'espère que Suba et De Sanctis vont vite revenir!
Neologist Niveau : DHR
Au final, le 2-1 est mérité. La défense monégasque méritait d'en prendre un de plus tant elle a été absente. Le milieu et l'attaque méritait le nul car on a quand même vu quelques actions bien construites et des phases de transition bien menées.

Pas de bol pour De Sanctis mais le petit Badashile a fait un bon match. Raggi et Jemerson par contre c'est affligeant. Que ce soit au marquage ou au niveau de la sérénité dans les duels, les relances ou les remises au gardien, c'est en dessous du niveau attendu. Va vraiment falloir que Glik et Tisserand prennent l'axe au retour si possible. Les latéraux ont été intéressants par contre, c'est une bonne nouvelle.

Au milieu j'ai bien aimé Fabinho même s'il a trop peu cadré ses frappes, ce qui est dommage. Bakayoko correct mais des pertes de balles bêtement parfois et qui s'avèrent dangereuses. Belle activité de Dirar et Lemar et j'aime beaucoup Lemar sur ses prises de balle où on sent qu'il peut se passer un truc.

Devant, de bons appels de Germain et Falcao et ce but avec un bon geste de buteur d'ailleurs fait plaisir à voir. Ca donne envie de croire à un Falcao mieux que quelconque (sans évidemment parler du Falcao de l'époque).

Pas grand chose à dire des remplaçants si ce n'est que Cavaleiro qui doit frapper à la 88ème et pas tenter le dribble.

Bref, une défaite 2-1 méritée je trouve. Monaco a les moyens de passer au retour si la défense centrale n'est pas la même. Faut y croire !

Niveau coefficient UEFA, Rostov a fait nul à domicile contre Anderlecht et on peut supposer qu'ils vont perdre là-bas donc pas trop de craintes à avoir à ce niveau là pour l'instant.

Ce soir par contre, on joue plus gros avec les clubs en EL. Je suis un peu inquiet pour Lille et Sainté. Dans le même temps, les russes vont à Larnaca (Spartak Moscou) et à Birkirkara (Krasnodar) et les portugais vont à Heracles (Arouca) et au Slavia Prague (Rio Ave). Pour les clubs russes ça devrait le faire facilement. Je connais moins le niveau des équipes portugaises donc à voir. Espérons que Lille et Sainté fassent le travail mais j'ai un peu peur avec leurs effectifs pas bouclés, même s'ils ont intrinsèquement le niveau pour être compétitifs.
Message posté par LouisCroixVBaton
J'en profite pour faire remarquer aux puristes que les turques ont fait un clapping islandais. J'ose esperer qu'on aura autant de gens merveilleux qui vont venir chier sur le public turque que le public francais


J'espère vraiment que t'es pas sérieux quand tu parles de clapping islandais. Ou alors t'as 14 ans et t'as découvert le foot y'a 6 mois, ce qui expliquerait pas mal de choses.
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Message posté par gioB
J'espère vraiment que t'es pas sérieux quand tu parles de clapping islandais. Ou alors t'as 14 ans et t'as découvert le foot y'a 6 mois, ce qui expliquerait pas mal de choses.


Ah bah pendant l'euro le clapping appartenait exclusivement aux islandais. Je me questionne voila tout
il y a 9 heures 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF il y a 29 minutes L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 5 il y a 10 heures Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
il y a 2 heures Bolivie : Le but splendide d'un gardien 2 il y a 4 heures Le festival d'un joueur colombien 6 il y a 7 heures Mourinho ne retiendra pas De Gea 29 il y a 7 heures Monaco sur Mboula (Barça) 37
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures Bruno retourne à la case prison 7 il y a 10 heures Un PSG-OM à 13h ? 21
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 48 Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 88 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2
Article suivant
Le stade du mur de Berlin
3k 21