1. //
  2. // Montevarchi

Femme présidente, mari entraîneur

0 0
109 années d'existence, et pas une seule montée en Serie A. Alors, pour faire parler de lui, le modeste club de Montevarchi (D5 italienne) a trouvé la solution. Faire dans le gossip.

Et ce potin a un nom : celui d'Angela Perez. La jeune femme est une parente très éloignée du président du Real Madrid et vient de racheter, pour une somme par vraiment astronomique, ce modeste club amateur.

Question : pourquoi donc une jeune femme espagnole de 27 ans est venue se terrer dans un club de 5ème division italienne? Tout simplement parce que son mari, Tommaso Volpi, en est l'entraîneur! Et ce tifoso de la Roma prend cette situation cocasse avec humour. "J'espère juste qu'elle ne va pas me limoger, sinon le rapport de couple serait plus difficile!" a-t-il déclaré en souriant.

La cohabitation entre le mari entraîneur et sa présidente de femme ne durera néanmoins que quelques matches. "J'ai déjà trouvé un club pour l'an prochain. Je veux que ma femme soit libre de faire ses choix, elle ne doit pas se sentir conditionnée par notre vie privée" a-t-il ajouté.

C'est beau l'amour.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0