Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montevarchi

Femme présidente, mari entraîneur

109 années d'existence, et pas une seule montée en Serie A. Alors, pour faire parler de lui, le modeste club de Montevarchi (D5 italienne) a trouvé la solution. Faire dans le gossip.

Et ce potin a un nom : celui d'Angela Perez. La jeune femme est une parente très éloignée du président du Real Madrid et vient de racheter, pour une somme par vraiment astronomique, ce modeste club amateur.

Question : pourquoi donc une jeune femme espagnole de 27 ans est venue se terrer dans un club de 5ème division italienne? Tout simplement parce que son mari, Tommaso Volpi, en est l'entraîneur! Et ce tifoso de la Roma prend cette situation cocasse avec humour. "J'espère juste qu'elle ne va pas me limoger, sinon le rapport de couple serait plus difficile!" a-t-il déclaré en souriant.

La cohabitation entre le mari entraîneur et sa présidente de femme ne durera néanmoins que quelques matches. "J'ai déjà trouvé un club pour l'an prochain. Je veux que ma femme soit libre de faire ses choix, elle ne doit pas se sentir conditionnée par notre vie privée" a-t-il ajouté.


C'est beau l'amour.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi