En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Femme du jour: Helen Svedin

Qui: Helen Svedin, née le 22 octobre 1976, à Solleftea.

Victime: Luis Figo, depuis un concert de Joaquin Cortés, danseur de ballet le jour et de flamenco la nuit, à Barcelone en 1996. Mariés depuis 11 ans, ils ont 3 enfants: Daniela (née en 1999), Martina (née en 2002), Stella (née en 2004) et le/la prochaine qui naîtra en 2010.

Date de naissance: Le jour où elle a signé un contrat avec H&M pour devenir le minois de la marque. Depuis c'est le modèle préféré de la chaîne à bas prix, excepté à Barcelone.

Profession: Top-model suédois. Cover-girl pour GQ, Elle, Marie-Claire. Faire-valoir de marques aussi diverses et variées que Nike, Kia, Arena et Schwarzkopf.


Faits d'arme: Une femme mûre (3 enfants) dans un corps d'adolescente.

Atouts: Suède dreams are made of this...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7