1. // Féminines
  2. //
  3. // JO 2016
  4. // Grande-Bretagne

Féminine : pas d'équipe britannique aux JO

Modififié
7 2
Une décision qui va faire scandale.

Comme le rapporte la BBC, la Grande-Bretagne ne sera pas représentée par une équipe féminine lors des Jeux Olympiques de Rio l'an prochain. Les Anglais étaient motivés à en envoyer une, mais ils ont dû faire face aux refus des fédérations irlandaise, écossaise et galloise. La raison invoquée ? C'est l'équipe anglaise qui s'est qualifiée pour les JO suite à sa troisième place au Mondial canadien et non pas une équipe britannique. Face à cette décision, l'internationale anglaise de 23 ans, Lucy Bronze, a attaqué les pays concernés sur Facebook.

« Pour nous les joueuses, que l'on soit écossaise, galloise, irlandais ou anglaise, notre objectif est juste de représenter notre pays. On se fiche des considérations politiques entre les pays. Je comprends ceux qui disent que c'est une équipe anglaise qui s'est qualifiée. Mais nous nous sommes qualifiées au nom de l'ensemble de la Grande-Bretagne » , a-t-elle écrit sur le réseau social.

Avec cette absence, la France n'aura pas d'excuse en cas de non-podium à Rio l'an prochain.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nanard Happy Niveau : District
Une petite photo de Lucy Bronze, ne me remerciez pas
http://www.france-art-realisation.com/a … mozart.jpg
read my mind Niveau : National
Note : 8


Joli et bien coulé en plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 2