1. // Football féminin

Féminine: Lyon s'impose 32-00

Modififié
87 18
Il est de coutume de profiter de la trêve hivernale pour peaufiner son jeu, soigner la condition, et parfaire l’esprit d’équipe. Nul doute que les filles de l'Olympique lyonnais peuvent estimer avoir rempli l’ensemble de ces tâches sur les seules 90 minutes disputées samedi contre leurs adversaires d’un soir, les Américaines de Millikin, université de Decatur. Au bout d’un match animé ponctué de pas moins de quatre quintuplés différents, les joueuses de l’OL s'imposent... 32-0. Un vrai jeu de massacre avec un but toutes les trois minutes.

Prenez votre respiration : Dickenmann (7e, 40e), Abily (8e, 35e, 46e, 59e, 71e), Schelin (15e, 44e), Franco (23e, 56e), Necib (24e, 37e, 41e, 51e, 69, 87e), Thomis (33e), Le Sommer (49e, 53e, 64e, 74e, 82e), Majri (57e, 73e), Tonazzi (61e, 63e, 81e, 84e, 90e), Viguier (72e), Traore (77e).

Santé.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Monacal de fOt Niveau : District
J'ai déjà mal pour Pontarlier qui recevra les lyonnaises en 32ème de CdF.
Ponarlier joue actuellement le maintien en DH! Bonne chance les filles et profitez de ce match, ça n'arrive qu'une fois dans une vie d'amateur...
http://www.youtube.com/watch?v=Ou7b70tBZ-A

La Gardienne Américaine porte même le numéro 0 ...
C'est vraiment pas cool sérieux !
En faite elles ont été là-ba pour dégouter les américains du foot ah oué ?!
Franchement, en ayant joué contre des très mauvaises équipes, j'ai déjà gagné genre 15-0 mais 32-0 c'est une boucherie !
Au bout d'un moment, surtout pour un amical, faut lever le pied ! L'équipe d'en face est dissoute à cette heure-ci...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Quelle mascarade ce football féminin.
Note : 16
Cauchemard en cuisine !
Garrincha7 Niveau : CFA2
Ça me rappelle les match sur PES en 1 étoile...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Message posté par RadamelFalcao
Quelle mascarade ce football féminin.



Oui, qu'elles retournent à leur vaisselle, hein Nanard ?
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Garrincha7
Ça me rappelle les match sur PES en 1 étoile...


ouais mais faut les mettre les 32. j'allais tout droit et je piquais à droite pour tirer.

faut que le match dure plus de 5mn sinon c mort.
Franchement je trouve que parler de ce match est assez malhonnête. pour un site qui méprise à longueur d'année le foot féminin, venir faire un article sur un match et un score qui n'ont aucun sens ne sert qu'à nuire intentionnellement à cette discipline.
Il y a eu récemment de nombreux matchs très disputés dans le championnat de D1, et des rencontres de très haut niveau en Europe et en Amérique du sud sans que cela ne vous poussent à écrire la moindre ligne.
Alors utiliser un match qui n'est qu'une caricature pour un de vos très très rare articles ne peut que nuire aux filles qui font du foot.
Comme je n'ai aucun doute que cette démarche soit volontaire, oui je la trouve extrêmement malhonnête intellectuellement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Ballon d'or pour Pelé
87 18