En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fellani prend trois matchs

Modififié
En attente de sa sanction pour son coup de tête donné à Ryan Shawcross, Marouane Fellaini peut souffler. La Ligue anglaise a annoncé une suspension de trois matchs fermes pour l’international belge d’Everton.

Un moindre mal, car nombre d’observateurs prévoyaient moins de clémence de la part de la commission. D’abord passé inaperçu, le geste de Fellaini avait été analysé par vidéo pour que la sanction soit prise.

Un communiqué des Toffees confirme que ni le club ni le joueur n’ont l’intention de faire appel de cette décision. Le mea culpa du milieu de terrain a dû jouer en sa faveur. Il ne pourra pas rejouer avant le 2 janvier 2013 et un déplacement à Newcastle (21e journée).


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7