En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Le classement des joueurs frisson de la saison
  2. // Épisode 3

Fellaini, Zidane et Barthez en même temps

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi en dehors. Parce que les classements dominés par Cristiano Ronaldo et Messi, ça va un moment.

Modififié

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent 5 points cette semaine


    Kevin De Bruyne (Wolfsburg) : À la 89e, en plein milieu du terrain et alors que l'adversaire contre-attaque, Kevin De Bruyne s'allonge paisiblement sur la pelouse, pris de crampes. En même temps, il peut se le permettre, son équipe gagne quand même 4-0 à Stuttgart. Et le Belge a sorti un gros match avec un but à la clé.3 points + 2 points.

    Marouane Fellaini (Manchester United) : Un homme qui aime le danger. Positionné en 6, il tente une roulette à la Zidane alors qu'il n'a pas de défense digne de ce nom. Et après, alors qu'il joue le match le plus diffusé du week-end, il s'en va cracher sur un adversaire. 3 points + 2 points.

    Marco Reus (Borussia Dortmund) : Il place d'abord une tête croisée parfaite à la fin d'une contre-attaque sur 70 mètres au Bayern. Il célèbre de manière sobre, histoire de rappeler qu'il n'a pas encore signé chez l'ennemi. Et pour couronner le tout, à la fin, il met un vent à Lewandowski le traître qui veut le hugger. La culture club existe encore. Peut-être jusqu'au prochain mercato, mais c'est déjà ça. 3 points + 2 points.



  • Ils gagnent 3 points cette semaine


    Mehdi Abeid (Newcastle) : Il gagne sa place dans la semaine, en Coupe de la Ligue contre Manchester City. Aligné contre Liverpool, il fait plus que confirmer : homme du match. Pour cette faculté à gratter des ballons et, le cas échéant, faire en sorte que l'arbitre siffle en sa faveur. 3 points.

    Yacine Brahimi (FC Porto) : Le meneur de jeu algérien va toujours aussi bien. Sublime pion planté avec une frappe enroulée et après avoir éliminé quatre adversaires. 3 points.


    Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : C'est vrai, le but de James Rodríguez, avec sa volée spontanée, est joli. Mais quand même, Ronaldo qui joue au golf sur l'ouverture du score des Merengues, c'est assez jouissif. 3 points.

    Giovanni Marchese (Genoa) : L'homme passé par sept clubs en Italie s'offre une volée splendide. Il ne pourra pas dire qu'il ne s'est pas inspiré du but de Zidane en finale de Ligue des champions tant la position de son corps est identique. 3 points.

    Vidéo


  • Ils gagnent 2 points cette semaine


    Mario Balotelli (Liverpool) : Toujours pas en verve sur le terrain, il se fait remarquer pour son comportement. Il revient sur la pelouse à la mi-temps bien après tout le monde, à la seconde de l'engagement. Il cherchait sa réussite dans le sac de ses partenaires ? 2 points.

    Julian Palmieri (Bastia) : Il envoie son adversaire derrière les panneaux publicitaires lors d'un duel en pleine course. Mais il prend la peine d'aller voir ce qu'il devient derrière, au pied des tribunes, sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre. 2 points.

    Mapou Yanga-Mbiwa (AS Roma) : Higuaín a voulu le balayer, mais Mapou s'est retourné direct et lui a ressorti son regard méchant, celui qu'avait essuyé un cameraman de Canal à Bordeaux il y a quelques années. Bon, bah l'Argentin est étonnamment resté calme derrière. 2 points.

    Le classement frisson, 3e journée


    1.Hernanes (Inter Milan), Valencia (West Ham), De Bruyne (Wolfsburg), Fellaini (Man U), Reus (Dortmund) : 5 points
    6. Ntep (Rennes) : 4 points
    7.Agüero (Manchester City), Vargas (QPR), Diamé (Hull), Sterling (Liverpool), Beauvue (Guingamp), Neymar (Barcelone), Taïder (Sassuolo), Gourcuff (Lyon), Ben-Atira (Hertha Berlin), Carlos Eduardo (Nice), Ferreira Carrasco (Monaco), Ivanović (Chelsea), Torres (Milan AC), Abeid (Newcastle), Brahimi (Porto), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Marchese (Genoa) : 3 points
    24.Gignac (Marseille), Digard (Nice) : 1 point
    27.Cavani (Paris), Griezmann (Atlético Madrid) : -1 point

    Comment sont attribués les points ?


  • Une action dans un match : 3 points
  • Une action en dehors : 2 points
  • Une déclaration : 1 point

    La précédente journée

    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7