Fellaini viré de boîte de nuit

Modififié
19 25
Auréolé de son doublé samedi face à Aston Villa (3-3), Marouane Fellaini avait grand besoin de décompresser le lendemain. Le milieu de terrain d’Everton s’est donc offert une petite virée au Carré, une célèbre boîte de nuit en Belgique.

Mais la soirée ne s’est pas déroulée comme prévue. Accueillis dans la zone VIP, le Toffee et des amis à lui se sont embrouillés. Vers six heures du matin, il a donc été contraint de quitter la boîte de nuit : « Il y a eu une vive discussion entre Fellaini et certains de ses amis. Un portier est venu prendre des nouvelles. Il a appelé d'autres collègues et ils ont décidé de mettre le footballeur (Marouane Fellaini) à la porte. Il râlait, mais il les a suivis sans broncher » , a relaté une source du journal flamand Het Nieuwsblad. À huit heures de retrouver la sélection des Diables rouges en vue du match amical contre la Slovaquie, Fellaini s’est donc fait un petit kiff.

Fais gaffe Marouane, certains de tes voisins français ont pris cher, à vouloir jouer les clubbers.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A noter que le bougre est incertain pour le match de ce mercredi contre la Slovaquie (et ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'il va rater un match de l'équipe national)...
nononoway Niveau : CFA
Vu son implication dans le dernier match amical contre la Roumanie ... Qu'il reste à Manchester.
C'est vrai que son engagement laisse à désirer avec l'équipe nationale parfois... En plus, l'équipe est bien plus équilibrée sans lui, tu ne trouves pas ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 25