Fellaini sur le retour

Modififié
0 7
Blessé depuis le mois d'août, le Belge Marouane Fellaini pourrait faire son retour dans le groupe de Manchester United dès ce week-end pour la réception de son ancien club Everton.

Le Guardian rapporte en effet que le milieu de terrain a définitivement quitté l'infirmerie des Red Devils et qu'il peut désormais s'entraîner pleinement avec le groupe. Après avoir été au cœur de nombreuses rumeurs de départ, le joueur serait apte à jouer en Premier League, mais la décision appartient désormais à Louis van Gaal. Va-t-il ou non décider de relancer le Belge dans le grand bain ? L'entraîneur néerlandais aurait néanmoins précisé qu'il attendrait le dernier moment pour décider s'il inclut ou non le Diable rouge dans son groupe.

Au pire, il l'alignera en défense centrale. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Il va p-e jouer la semaine prochaine avec l'équipe nationale contre Andorre.
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Vu sa situation précaire à ManU je m'attendais pus à un titre du genre "fellaini sur le départ".
Benito-Bx Niveau : CFA
Vous pouvez dire ce que vous voulez le mec mérité une vraie chance...Ce qu'il n'a encore jamais eu à Man U. Si ça marche pas, il partira sans souci ailleurs.
flemmardo Niveau : CFA2
Il peut jouer défenseur centrale ? Il a le bon gabarit non ? Si il a cette polyvalence il est précieux !
Depuis son arrivée à Man U il a plus vendu de perruques que de maillots !! Rentre en Belgique une fois
L'occasion pour Van Gaal de montrer qu'il est supérieur à Moyes, en utilisant Fellaini de façon intelligente ...
J'étais le premier à défendre Moyes quand il était à United, mais ce qu'il faisait de Fellaini était juste incompréhensible (dans la mesure où c'est lui qui l'a fait éclore en PL). Il est clairement meilleur que n'importe quel milieu axial du noyau actuel de MU, mais pitié, utilisez le à des postes qu'il maitrise ... Pas en milieu défensif où, certes, il peut jouer, mais où il ne sera jamais le joueur brillant qu'il a été à Everton et qu'il est toujours en sélection.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7