En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Fellaini sur le flanc

Modififié
Sale nouvelle pour les Toffees. Marouane Fellaini, milieu de terrain et accessoirement meilleur joueur d’Everton, est out pour les trois prochaines semaines.

Victime d’un choc au genou à Wigan samedi (2-2, 7e journée de Premier League), l’international belge a tout de même rejoint sa sélection. L’examen passé est sans appel : « Fellaini a subi une petite déchirure à la jonction du muscle et du tendon du genou » , explique un communiqué de la Fédération. Il précise également que le joueur de 24 ans restera en Belgique pour se soigner.

Coup de « chance » pour son club, la trêve internationale ne devrait faire louper que deux matchs de championnat à Fellaini.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Messi pense à Guardiola