Fellaini sur le flanc

Modififié
0 18
Sale nouvelle pour les Toffees. Marouane Fellaini, milieu de terrain et accessoirement meilleur joueur d’Everton, est out pour les trois prochaines semaines.

Victime d’un choc au genou à Wigan samedi (2-2, 7e journée de Premier League), l’international belge a tout de même rejoint sa sélection. L’examen passé est sans appel : « Fellaini a subi une petite déchirure à la jonction du muscle et du tendon du genou » , explique un communiqué de la Fédération. Il précise également que le joueur de 24 ans restera en Belgique pour se soigner.

Coup de « chance » pour son club, la trêve internationale ne devrait faire louper que deux matchs de championnat à Fellaini.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui coup de bol parce que ce joueur est sacrément indispensable à son équipe.
Anderlechtois Niveau : Loisir
Heu... C'est surtout un manque de bol pour l'équipe nationale...
"Fellaini sur le flan"

Sérieux ? Il ne va pas jouer plusieurs matchs afin de se consacrer à son autre passion : le gobage de flans ?

M'enfin...votre manque de professionnalisme (ou votre méconnaissance de la langue française au choix) me laisse sur le flanc, pour ne pas dire autre chose.
Oui mais non Anderlechtois. Ici, l'équipe nationale, c'est l'EDF si j'ai bien tout compris. Mais j'ai eu la même réaction que toi. Lui et Kompany absents, c'est tout de suite moins drôle.

Come on Belgium !
"Heu... C'est surtout un manque de bol pour l'équipe nationale."

Bof, le père Willy a toujours pas percuté qu'il est énorme en 9,5 et préfère le brider en le faisant jouer en 6.
De là à sous-entendre qu'il ne manquera pas...
Fellaini en 6, je le trouve pas toujours tip top, surtout qu'il pourrait très bien être remplacer à ce poste par un Nainggolan dont Wilmots ne veut pas.
un gachis de le faire évoluer en 6, il est largement meilleur positionné plus haut sur le terrain, quand on voit son début de saison avec Everton ...
nononoway Niveau : CFA
Mettre Fellaini en 9,5 je veux bien, mais Hazard tu le mets où ?
nononoway Niveau : CFA
@mortis

Je pense pas qu'il ne "veut pas Nainggolan", mais plutôt qu'il ne veut pas trop élargir le groupe. Le boulot de 6, tu as déjà Fellaini, Witsel, Defour pour le faire. (Je suppose que Simmons est là pour le vestiaire).

J'espère en tout cas qu'on jouera plus vite. C'est bien beau d'avoir tout le temps le ballon mais putain* que le milieu ralentit tout. Hazard ne sert limite à rien étant donné que les 10 autres n'ont pas l'air de comprendre le jeu en 1 temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi pense à Guardiola
0 18