Fellaini salué pour ses performances au lit

Modififié
4 20
Marouane Fellaini est suspendu pour cette première journée mais a peut-être mieux à faire que de jouer au football.

Car le milieu de terrain de Manchester United serait aussi performant sur un terrain qu'au lit, à en croire certains témoignages. Terry, une jeune Belge de vingt ans qui serait une de ses ex, a raconté une partie de son idylle avec l'international à Sudpresse : « Il est doué au lit. C'est clairement mon meilleur coup. Nous sommes restés ensemble huit mois. J'étais avec lui pendant la Coupe du monde au Brésil. Je lui avais dit que s'il atteignait les quarts de finale, je me ferais tatouer ses initiales. Les Diables y sont arrivés et j'ai désormais les lettres M et F gravées dans la nuque. Il ne pensait pas que je serais capable d'une telle folie mais ça l'a énormément amusé. »

Une attention qui n'a apparemment pas suffi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 9
Putain* mais qu'est-ce qu'on en à foutre?
Quel fouine ce Terry, après la meuf d'un coéquipier, c'est carrément les joueurs d'autres clubs qu'il se tape. D'après l'article il se serait travesti et aurait prétendu être étranger pour arriver à ses fins... Mais ou s'arrêtera sa descente aux enfers?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'ASSE répond à Gradel
4 20