Fellaini pas pressé de partir

1 13
Alors certains le voient déjà suivre son mentor David Moyes à Manchester United, Marouane Fellaini se sent bien à Everton, et il le fait savoir.

« Chaque joueur veut jouer la Ligue des Champions, c'est la plus grande compétition. J'espère que je pourrai le faire avec Everton. Je suis heureux ici. Je suis au club depuis cinq ans. Je me sens bien car je connais tout le monde ici » , a déclaré le Belge au Daily Mirror.

Malgré tout, la plus folle tignasse du royaume ne ferme pas la porte à un départ vers un club plus huppé, du moment qu'il soit anglais. « Pour mon avenir, je veux jouer en Angleterre. La Premier League est le meilleur championnat. Ici, il y a cinq, six, sept, huit équipes qui pensent qu'elles ont le niveau pour jouer la Ligue des Champions et qui se battent pour. Il n'y a ça nulle part ailleurs » .

Transmis aux intéressés. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne sera plus là après le prochain mercato.
tristiano Niveau : CFA2
"Je veux bien rester, mais je veux bien partir aussi", tout ça nous en apprend tellement!
dylan1993_MANUTD Niveau : District
Il va partir, et probablement à Chelsea (il a posté une photo de lui dans sa carrière fifa avec le maillot de chelsea ce con)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pellegrini après Mancini ?
1 13