Fellaini n’est pas encore parti

Modififié
0 6
Marouane Fellaini est un homme convoité. Et il le sait. Il faut dire qu’à force de planter des pions presque toutes les semaines (10 en Premier League cette saison) et d’éclabousser l’Angleterre de toute sa classe, le Belge à la coupe afro a fini par séduire les plus grands clubs européens.

Chelsea, notamment, qui en ferait bien le successeur de Franck Lampard la saison prochaine. Pourtant, si un accord entre le milieu d’Everton et les Blues était annoncé durant le mercato hivernal, le joueur, lui, semble disposé à continuer l’aventure avec les Toffees, actuels cinquièmes de Premier League. C’est, du moins, ce qu’il affirme dans les colonnes du Sun.

« Si Chelsea veut me faire signer, qu'ils viennent et fassent une offre. Honnêtement, je ne leur ai jamais parlé. Depuis que je suis ici, d'excellents clubs se sont renseignés à mon sujet, mais je suis bien à Everton. Il se pourrait même que je préfère jouer la Ligue des champions avec les Toffees, puisque ce sont eux qui m'ont fait débuter en Angleterre. »

Débarqué en 2008 à Everton, l’ancien joueur du Standard de Liège pourrait donc décider de prolonger l’aventure du côté de Goodison Park. À moins qu’il ne s’agisse d’un énième appel du pied pour définitivement séduire Roman Abramovitch ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que si Everton se qualifie pour la Champions, il la jouera avec eux. Et il peut tenir ce discours au vu du classement actuel des Toffees. Cela dit il vise sans doute la phase de poules, donc une élimination prématurée pourrait changer la donne fin août...
nononoway Niveau : CFA
Ca ne m'étonnerait pas vraiment du personnage.

Tant mieux ?

En tout cas j'ai lu cette semaine une interview où il n'exclut pas un transfert vers un autre championnat comme la Russie... Sans que le journaliste n'ait besoin de mentionner ce championnat précis.

Ce serait dommage pour un mec qui pourrait jouer à Man.U.
nononoway completement d'accord avec toi, il peut devenir monstrueux ca serait un la gros gachis s'il part la bas, sauf si c'est pour sauver etoo!!cache le dans tes cheveux les russes n'y verront rien !!!!
@iz15 : Il est déja monstrueux, et très polyvalent en plus! mais c'est clair que si il va a Chelsea ou Man U il peut devenir un des meilleurs du monde à son (ses) postes
joeybarton666 Niveau : District
c'est vraiment le mec parfait pour Arsenal
Mais sérieux, arrêtez avec cette photo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6