En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fellaini n’est pas encore parti

Modififié
Marouane Fellaini est un homme convoité. Et il le sait. Il faut dire qu’à force de planter des pions presque toutes les semaines (10 en Premier League cette saison) et d’éclabousser l’Angleterre de toute sa classe, le Belge à la coupe afro a fini par séduire les plus grands clubs européens.

Chelsea, notamment, qui en ferait bien le successeur de Franck Lampard la saison prochaine. Pourtant, si un accord entre le milieu d’Everton et les Blues était annoncé durant le mercato hivernal, le joueur, lui, semble disposé à continuer l’aventure avec les Toffees, actuels cinquièmes de Premier League. C’est, du moins, ce qu’il affirme dans les colonnes du Sun.

« Si Chelsea veut me faire signer, qu'ils viennent et fassent une offre. Honnêtement, je ne leur ai jamais parlé. Depuis que je suis ici, d'excellents clubs se sont renseignés à mon sujet, mais je suis bien à Everton. Il se pourrait même que je préfère jouer la Ligue des champions avec les Toffees, puisque ce sont eux qui m'ont fait débuter en Angleterre. »


Débarqué en 2008 à Everton, l’ancien joueur du Standard de Liège pourrait donc décider de prolonger l’aventure du côté de Goodison Park. À moins qu’il ne s’agisse d’un énième appel du pied pour définitivement séduire Roman Abramovitch ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3