Fellaini le « bouc émissaire » de United

Modififié
2 20
Arrivé l'année dernière sous les ordres de David Moyes et contre un beau chèque de 30 millions d'euros, Marouane Fellaini peine à trouver sa place dans le onze type de Louis van Gaal cette année.

Titularisé uniquement trois fois cette saison avec les Red Devils, le Belge se sent mieux cette saison par rapport à la précédente où les problèmes s'accumulaient pour l'homme-arbuste : « La saison dernière était compliquée pour moi. Je suis en forme maintenant, c'est pourquoi je suis meilleur. Quand je serai dans une meilleure forme, je serai encore meilleur, j'en suis sûr » a déclaré l'ancien joueur d'Everton au Guardian avant d'ajouter que sous David Moyes, le numéro 31 des Mancuniens se sentait mal à l'aise : « Je me sentais un peu comme le bouc émissaire de l'échec de David Moyes. Il m'a emmené ici. Il connaissait mes qualités. Il savait ce que je pouvais faire et ce que je faisais ici. Mais je n'ai pas perdu foi en moi-même. Dans le football, tu dois être fort mentalement. »

Le cousin marocain de Tahiti Bob doit encore prouver qu'il n'est pas bon qu'à mettre des coups de coude. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 11
Maroccain ?

General Motors, tu fais pas dans la mécanique de précision toi.
Message posté par derIngenieur
Maroccain ?

General Motors, tu fais pas dans la mécanique de précision toi.


Bah oui, où est le problème?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Il a plus la touffe d'un "mouton émissaire" que d'un bouc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20