En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Fellaini joueur du mois en Premier League

Modififié
Après Darren Fletcher (Sunderland) et Juan Manuel Mata (Chelsea), Marouane Fellaini a été élu joueur du mois de novembre en Premier League. Le milieu belge d’Everton a montré qu’il était un grand joueur (et pas qu’une coupe afro) en novembre avec quatre buts et deux passes décisives.

Le milieu offensif belge est d’ailleurs convoité par beaucoup de grands clubs anglais et européens dont Arsenal, Chelsea, le Zénith ou encore le Real… Il a ainsi déclaré : « Je veux jouer la Ligue des champions, et si Everton termine dans le top 4 alors je serais heureux de rester – j’adorerais la jouer sous les couleurs d’Everton, a confié l’international belge dans les colonnes du Daily Mirror. Ils m’ont font venir en provenance du Standard de Liège et m’ont donné ma chance en Premier League et j’ai toujours voulu leur rendre la pareille. Je veux aller au niveau suivant, en Ligue des champions.  » Soit Fellaini part, soit Everton joue la Ligue des champions la saison prochaine…


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
La Juve espère Drogba