1. //
  2. //
  3. // Everton-MU (1-1)

Fellaini file un point à Everton

Au bout d'une rencontre pourrie par les erreurs techniques, Everton a arraché un nul logique (1-1) face à un pâle Manchester United dimanche à Goodison Park. Les doutes, toujours les doutes, et les nombreuses questions toujours sans réponse.

Modififié

Everton 1-1 Manchester United

Buts : Baines (89e sp) pour Everton // Ibrahimović (42e) pour Manchester United

Rien n'était parfait, mais l'essentiel était là. Après avoir longtemps gueulé sur tout et n'importe quoi, s'être frité avec Gareth Barry, Zlatan Ibrahimović avait même coupé court à l'ennui en ouvrant le score sur une sortie dégueulasse de Stekelenburg avant la mi-temps. Manchester United tenait sa première victoire en Premier League depuis le 6 novembre dernier. Et Mourinho a voulu bétonner dans les derniers instants en faisant entrer Fellaini. Une touffe qui s'est agitée en quelques secondes avec le pied qui traîne jusque dans ceux d'Idrissa Gueye. Voilà comment Everton a finalement arraché un point dans les dernières minutes d'une rencontre longtemps pourrie par un faible niveau technique. Difficile à avaler pour MU, mais plutôt logique.

Voyage au bout de la tristesse


José Mourinho a maintenant besoin de savoir. Savoir si son Manchester United est bien sur la bonne voie, s’il est capable de confirmer les quelques progrès vus lors des dernières semaines, mais surtout voir l’état de sa recherche de style enclenchée depuis un peu moins de quatre mois. Peut-il y avoir un lendemain à la belle partition jouée mercredi soir à Old Trafford face à West Ham en League Cup ? Ses hommes ont-ils la capacité de répéter les bons enchaînements, les automatismes entrevus ? Lui en est convaincu. Si bien que le Portugais affirme que tout le monde est maintenant au niveau de ses attentes et que ses choix sont plus tactiques que spécifiques. Voilà pourquoi il ne fallait pas s’inquiéter de voir Juan Mata remplaçant à Goodison Park sur une scène que Mourinho adore. Résultat : Henrik Mkhitaryan et Anthony Martial étaient titulaires, Paul Pogba aussi, alors que Darmian a une nouvelle fois été préféré à Blind en l’absence de Luke Shaw. En face, Everton débarquait aussi pour passer au révélateur après trois matchs sans succès et une semaine après une défaite logique à Southampton (1-0). Ronald Koeman s’est fâché, a couiné pour se renforcer rapidement et avait donc décidé de poser Barkley et Jagielka sur le banc.


D’entrée, la réaction attendue par Koeman est visible. Everton se bat, presse, tient le ballon et gêne un United attentiste. On se regarde, on se jauge, on a peur aussi et parfois on s’allume, à l’image d’un tacle de costaud de Barry sur Ibrahimović ou d’un vol deux pieds décollés de Rojo sur Idrissa Gueye. Sinon ? Sinon, pas grand-chose, à l’exception d’une frappe lointaine de Pogba loin de Stekelenburg ou d’une tentative couillue de Funes Mori qui ne réchauffe personne. Manchester ronronne, manque de mouvements devant, alors que, de l’autre côté, Yannick Bolasie tente lui de bousculer le rythme d’une rencontre fermée. Michael Oliver a décidé d’être cool, alors les seuls frissons sont dans les gros découpages et les sales coups au milieu de la tristesse d’un match où aucune des deux équipes n’est capable d’enchaîner les mouvements dans la durée. Comme si on pouvait jouer quatre-vingt-dix minutes, attendre, se doucher, se barrer et voilà. Sauf que parfois, un instant suffit à vous arracher un sourire : une sortie ratée, un attaquant malin et voilà comment Zlatan Ibrahimović est finalement parvenu à débloquer la rencontre avant la pause (0-1, 42e). Pas la meilleure des promos.

La touffe folle


D’autant que la seconde période repart sur les mêmes bases avec des erreurs techniques terribles. Mais les espaces, eux, se sont ouverts, alors Mirallas alerte d’abord De Gea après avoir pris facilement le dessus sur Rojo, avant de voir la paire Martial-Mkhitaryan foutre enfin le bordel de l’autre côté. Herrera touche la barre à l’heure de jeu, et United a enfin commencé à jouer. Koeman, lui, tente de réagir et envoie Deulofeu et Enner Valencia dans la bataille en passant en 4-4-2. La réaction est immédiate pour des Toffees qui retrouvent leur pressing, poussent, et en deux minutes, Gueye et Holgate, entré à la place de Coleman, blessé, obligent De Gea à sortir de nouveau son costume de sauveur. Voir Phil Jones être le meilleur joueur du jour pour Manchester United dit beaucoup de la prestation très moyenne des hommes de José Mourinho qui n'auront donc pas réussi à confirmer les quelques promesses des derniers rendez-vous. Au bout des coups, Valencia croque une nouvelle occasion pour Everton, alors que le Mou fait entrer Rashford et Fellaini. Un détail qui change tout, car sur son premier duel, l'international belge bouscule Gueye. Penalty pour Everton, et Baines couche parfaitement De Gea (1-1, 88e). Voilà comment saloper un travail en quelques secondes et laisser filer une première victoire en Premier League depuis un mois. À Manchester, on en est désormais certain : Marouane Fellaini n'est bon qu'à satisfaire Goodison Park.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
    Grande Jose !
    Un but un peu dingue d'Ibra, transversale, poteau et goal line..
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Incroyable de parler de Fellaini quand tu te fais rouler dessus par une équipe malade comme le Everton actuel.
    DDG avait sauvé MU plusieurs fois et heureusement que Stekelenbourde offre le but.
    Le vrai titre, c'est :
    Stekelenbourde offre 1 point à MU car MU a une seule occaz, c'est la barre de Herrera
    Ben il rentre et provoque un pénalty deux minutes plus tard. Difficile de ne pas parler de lui, non ?
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Everton se balade dans la surface depuis 20 minutes, DDG fait des sauvetages de tarés et puis, arrive ce qui arrive.
    Le but qui ne doit pas être encaissé, c'est celui de MU, l'erreur de Stek est délirante.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Du coup Ruud, entre Stekelenburg qui est loin d'être une assurance tous risques, Cillessen qui joue peu au Barça et Vorm remplaçant chez les Spurs, tu verrais qui comme gardien titu des PB ?
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Zoet du PSV, sans aucune contestation possible, on l'a vu excellent en C1 contre les gros et aussi en Eredivisie mais papa Blind a jugé bon de le virer pour mettre Stek juste avant le match contre la France et on a vu ce que ça a donné.
    RobertoBaggio Niveau : DHR
    En plus Zoet a pour lui de coupler des capacités physiques en adéquation avec un vrai 6ème sens de l'anticipation, chose qu'aucun gardien néerlandais post van der saar n'a réellement...
    Il lui manque juste un peu de baraka mais niveau international ça s'attrape avec le temps si on lui laisse sa chance...
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    En plusde ça, il a une putain de qualité de relance et une puissance au dégagement hallucinante.
    6 réponses à ce commentaire.
    Cher Marouane, ton geste envers ton ancien club pour lui éviter la défaite est beau (bien que peu discret) mais connaissant un peu José, tu peux d'ores et déjà te chercher un nouveau club!
    Sinon COMMENT, comment après cette sous merde de Puel, un coach nul, dépassé, l'antéfoot sur terre a pu tenir en échec le meilleur coach de la galaxie? En proposant plus de jeu en plus! Je ne comprends plus rien à ce sport.

    P.s: pourquoi Blind est passé derrière Jones ou Rojo dans la hiérarchie des centraux ou derrière Darmian dans celle des arrières gauches? Quel gâchis!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    J'ai enfin compris une chose:
    Mourinho ne veut pas des joueurs forts au duel parce que Rojo est pas meilleur au duel que Blind, il veut qu'ils aient les pieds carrés.
    J'éspère qu'il va nous le dégouter le Blind. Maintenant qu'on a un directeur sportif néerlandais, on va peut-etre enfin tenter de l'enroler
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Le pire, c'est que vu les ambitions dans le jeu de Mourinho, c'est presque logique de voir Blind sur le banc.
    Pas d'anticipation requise, ni de relance.
    Et s'il met un défenseur (à ses yeux) au milieu, c'est pour faire dans la boucherie comme Pepe et Zouma, pas dans le fromage moelleux.
    Je croyais que t'étais un défenseur du Mou plutôt
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Sur ce match il est pas défendable Mourinho. Il a merdé, et pourtant je pense qu'il peut faire du bon travail s'il oublie ses vieux démons.
    Je suis plutot défenseur du Mou mais on m'a tellement expliqué qu'il était nullissime et que Koeman était un entraineur génial qu'après un match comme ca, je me pose des questions!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    J'imagine que je suis visé mais je vois pas.
    Bah le Everton de Koeman qui était 11ème, l'an passé, est à la lutte avec le MU de Mou pour la 6ème place.
    Très mauvais en 1ère mais en seconde, ils ont marché sur UNited comme c'est pas permis;
    comment c'est loin Niveau : CFA
    Sauf que le Everton de l'année dernière est passé totalement a côté de sa saison.
    Avec le recrutement de cette année, c'est logique qu'il soit à la lutte pour le top 5.
    Everton au niveau effectif ça doit finir 7eme de PL minimum.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    T'es pas sérieux, là?
    Donc, le recrutement de Bolasie qui fait une saison médiocre sauf sur Fifa l'an passé, Ashley Williams que j'adore et Gueye que j'adore aussi, devraient leur faire automatiquement gagner 6 places?
    En plus, tu parles de la 5ème place? Donc, lutter contre les Spurs et United avec leur effectif???
    Explique-moi,stp, je ne comprends pas du tout!
    Alors, que dire de United et son recrutement????
    Ce commentaire a été modifié.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Plutôt d'accord avec le camarade "floydien" pour le coup : pour moi, en terme d'effectif, Everton est pile à sa place vers la 7e/8e place. En revanche, le top 6 reste quand même au-dessus, si on raisonne toujours en terme d'effectif...
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Ils font une 1ère MT ignoble et c'est bizarrement après la sortie sur blessure de Bolasie qu'ils se réveillent.
    Dès qu'il est sorti, MU n' plus vu le jour.
    11 réponses à ce commentaire.
    Jean-Marc Morandini Niveau : Loisir
    Chaque point perdu par la faute d'un cul-de-jatte venu "renforcer le milieu de terrain" dans les cinq dernières minutes est une victoire pour le foot.

    Par extension, chaque point perdu par Mourinho est une victoire pour le foot et pour Manchester United
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Mourinho qui répète les mêmes erreurs match après match.

    Quand il joue l'attaque manchester gagne et quand il fait des changements défensifs manchester perd. C'est simple avec une telle défense tu ne peux jouer que l'attaque.

    Content de voir fellaini couter de nouveau un but, encore deux ou trois et mourinho le banniera de l'équipe. Incroyable qu'un joueur qui ne serait même pas titulaire à nantes puisse jouer à Manchester.

    Tu ne peux pas te permettre de faire jouer une telle chèvre. Les deux points perdus sont pour sa tronche et celle de mourinho.
    Je crois Mou' aime beaucoup Fellaini.
    Il le bannira pas. Il va dire "C'est le football".
    1 réponse à ce commentaire.
    Je me demande comment Fellaini peut encore jouir d'autant de crédit à haut niveau. Aussi bien avec les Diables de Manchester qu'avec ceux de Belgique, il faut toujours qu'il fasse n'imp avec le lampadaire qui lui sert de corps.
    Franchement, à part le public, tout était à chier sur ce match !

    La décision de Mourinho de faire entrer Fellaini était logique puisque c'était du tir au pigeon aujourd'hui, dommage qu'il se troue sur un des seuls ballons au sol dans la surface mancunienne.
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Le pire c'est que tout le monde a su que quand fellaini est entré everton allait marquer.

    Tout le monde sauf mourinho. L'un des joueurs qui est le plus horrible à voir sur un terrain. Pour une soirée charcuterie apero pourquoi pas, mais il sait pas jouer au foot.

    Le plus mauvais milieu de terrain de la premier league.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Fellaini a fait quelques très bonnes prestations avec MU, bien meilleures que d'autres mais sur ce match, c'est l'ambition de Mou qui fait peur
    De façon un peu HS ce qui m'a fait peur c'était la tronche qu'il tirait lors de la petite interview d'avant match. Regard mi penaud mi suspicieux, il avait peut être peur que le journaliste ne lui sorte l'affaire des leaks mais José faut pas se mettre dans ces états c'est que du foot.
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Ça reste une chèvre. Trop mauvais pour un club comme Manchester.

    Tu peux pas me dire que tu es satisfait de le voir à manchester. Il faut faire le ménage et il fait partie des joueurs qui doivent quitter le club à l'image de darmian ou rojo.
    gunther mickey Niveau : National
    C'est sûr que Fellaini n'est pas un esthète mais tu exagères beaucoup trop à son propos. Si tu lui demandes de faire quelque chose il va se dépouiller pour le faire. Certes parfois maladroitement mais c'est un joueur qui se bat et qui ne rechigne pas à la tâche. En début de saison en 6 il faisait du bon boulot. Parce-que perso, le Herera, ça ne me vend absolument pas du rêve. J'ai réalisé seulement au bon de 30 minutes qu'il jouait. C'est sûr que c'est plus beau à voir jouer mais au niveau de l'impact il ne sert strictement à rien. Pogba en fait mille fois trop et perd beaucoup trop de balles. De toute façon c'est impossible d'évaluer un joueur de Manchester tant c'est le collectif depuis des années qui est complètement à la rue et chaque joueur qui s'intègre à l'équipe devient directement moins bon. Je ne suis pas hyper fan du jeu de Fellaini mais il sert dans pas mal de matchs et son profil de milieu-attaquant peut aider en cas de problème offensif (ce dont manque Manchester actuellement). Après tu as le droit de ne pas aimer le joueur mais dire qu'il n'a pas le niveau de Manchester et si l'on analyse bien le niveau réel de Manchester, il peut clairement être titulaire dans cette équipe. C'est l'animation collective qui est merdique à Manchester car les joueurs ont de très grandes qualités. Par contre, Everton c'est d'une tristesse dingue. Ils ont des bons joueurs de ballon et font du kick and rush pendant les 3/4 du match soutenu par un splendide milieu créatif Gueye, Cleverley, Barry... Quelle plaie sérieux. Fous-moi un Barkley et un Deulofeu dans cette équipe. Que l'on voit un peu de foot et de technique au sol en mouvement non did ju.
    Ce commentaire a été modifié.
    @bestkick
    T'es repassé en clair. Fini les sextapes sur Valbuena ?
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Everton est très mauvais depuis quelques matchs, c'est indéniable.
    Non mais t'as vu les derniers matchs de Barkley et Deulofeu.
    Sur la fin de match, c'était top Everton mais avant ça, c'était d'une indigence sans nom.
    Gueye est un putain de joueur, il a marché sur Pogba en seconde période.
    gunther mickey Niveau : National
    Pour être honnête je n'ai pas fini le match tellement c'était médiocre en termes de football et des deux côtés. Et pourtant je suis assez fan de la PL en général. Gueye je le trouve très bon, ce n'est pas le problème, Barry aussi dans son rôle il fait le job (même s'il pouvait être dehors si l'arbitre avait fait son boulot, tout comme Rojo d'ailleurs). C'est plus dans le sens où tu n'as que des milieux défensifs qui ne savent pas casser une ligne ni construire le jeu. Donc, cela donne un jeu hyper stérile où l'on procède par des longs ballons qui ne prennent pas souvent preneurs, surtout face à des défenseurs rugueux sur l'homme. J'aime bien Lukaku mais techniquement il ne sait pas dribbler toute une défense, Mirallas est un peu éteint depuis le début de saison par rapport à son niveau réel et Bolasie c'est un peu tout ou rien. Quand tu vois Cleverley jouer tu te dis que Barkley ne peut pas faire pire sincèrement. Et Deulofeu, il ne joue presque pas et quand il monte il apporte plus de vitesse et de dribble dans le jeu, tout ce qui manque à cette équipe qui ne ressemble plus à grand chose. Je sais que tu adores Koeman mais perso j'ai un peu du mal avec son animation offensive. Hier c'était vraiment triste et je suis très souvent Everton donc voir ce club que j'aime vraiment bien ne rien produire, je suis assez circonspect.
    7 réponses à ce commentaire.
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Merci Fellaini... Et surtout merci Mourinho et ses tentatives de garder le score en mettant le bus en fin de partie (à 20 minutes du terme quand même) et on sait tous comment ça va se finir... Sauf lui parce-que lui c'est un génie et qu'il va tous nous montrer qu'un jour ou l'autre que ça fonctionnera. Il a juste la chance que la purge du sommeil sous Van Gaal nous marque encore aujourd'hui.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    C'était des purges parce que l'adversaire ne les dominait jamais et qu'ils avaient du mal à créer mais là, ils se font bouffer et on peut se délecter des occaz adverses.
    1 réponse à ce commentaire.
    Jean-Marc Morandini Niveau : Loisir
    Fellaini est le coupable idéal évidemment, mais à qui la faute si on met qu'un but contre une équipe aussi faible grâce à une erreur du gardien, si l'animation est inexistante et qu'on perd la bataille du milieu contre un quincagénaire et un mec qui a "Gana" floqué sur son maillot
    "un mec qui a "Gana" floqué sur son maillot"

    C'est peut être moi mais je vois pas là où tu veux en venir. Il a été très bon le Gana, d'ailleurs c'est sur lui que la faute a été commise.
    1 réponse à ce commentaire.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Franchement, j'ai eu beau troller, Mourinho va bien au delà de mes craintes.
    Une seule victoire depuis mi-septembre, aucune idée de jeu, rien mais rien du tout.
    Finalement, le mec rame contre les équipes du ventre mou, se fait démonter l'anus par le top 4 et rame aussi contre les équipes de bas de tableau.
    Le sentiment qui se dégage de ce MU, c'est qu'il n'y a ni crise, ni injustice, l'équipe est à sa place à se battre avec 1 à 3 points d'avance avec WBA, Stoke, Watford, Soton et Everton.
    cantona-forever Niveau : Loisir
    En même temps tu t'attendais a quoi ? a part éventuellement a un electrochoc dans le vestiaire mais avec les arrivées de joueurs plus intéressés par leur nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux et d'autre ultras individualistes... Ajouté a cela, un Mourinho a la ramasse depuis des années (le titre de Chelsea n'est due qu'à la faiblesse des adversaires, c'était conjoncturel)

    C'est surtout la gestion de ce club qui fait très très peur, je ne sais même pas avec quelle idée ils vont réussir a rebâtir un projet cohérent...
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Ouais, son titre, il le gagne sur les 3 premiers mois grâce, il faut l'avouer, à une excellente préparation et un recrutement précoce.

    Je crains que la traversée du désert soit très très longue, va pas seulement falloir que MOu saute mais Woodward aussi.
    2 réponses à ce commentaire.
    Mourinho. Ce gars est un génie. Un génie parce que même quand il perd et que tout va mal, il continue dans son système. Il est tellement arrogant qu'il voit même pas qu'il n'est pas adapté aux joueurs de Man-U. A la place, il veut vendre à outrance.

    Vive que Blanc arrive.
    Blanc? ils ont les hommes pour le 3-5-2 ?
    1 réponse à ce commentaire.
    4 ans que ca dure maintenant, que cette arnaque de joueur joue pour ce club. J'y crois toujours pas comment la médiocrité a été à ce point accepter par un soit disant très gros club.
    Mourinho est un lâche, une tactique de lâche, qui sera toujours baser sur la conservation du score à 1-0. C'est vraiment pathétique ce que ce club que je kiffes est devenu...
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Non, c'est pas un lâche, il a pas d'idée de jeu, c'est tout.
    T'avais un MU malade offensivement mais roi du milieu en PL, bon défensivement, il a recruté les bons joueurs pour remédier au mal offensif mais il a préféré la facilité, THE BUS!
    C'est un lâche, toujours à garer le bus dés que ca devient légèrement compliqué. Ca en devient maladif chez lui. Aucune volonté d'imposer son jeu du début à la fin.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Non kouroux, ce que je me tue à t'expliquer, c'est qu'il est craintif car il est nul.
    3 réponses à ce commentaire.
    Le coaching décisif du Mou, c'est quelque chose quand même.

    En même temps, José persiste et signe en faisant jouer Martial pas à son poste, Pogba pas à son poste, Mkhitaryan pas à son poste soit les 3 joueurs offensifs derrière un attaquant qui joue en marchant. C'est sûr qu'après cela, c'est une grande surprise que l'animation ne soit pas au rendez-vous.

    C'était quand même beau, il faut l'avouer. Il fait rentrer Fellaini et paf deux minutes plus tard penalty pour l'adversaire sur une faute de...FELLAINI!
    gronaldothe best Niveau : DHR
    Ceux qui disent que rojo est une pipe ne comprènnent rien au foot, ce gars est un amour! https://www.youtube.com/watch?v=1jCn6YohtgI
    luigidibiagio Niveau : CFA2
    Barry c'est quand même une belle petit sal*pe.
    Les conférences du père José sont tout de même hallucinantes ! j’ai l’impression que c’est à chaque fois du copié collé de tous les matchs, il dit tout le temps la même chose : « on était les meilleur », « on méritait de gagner ».

    Pour ceux que ça intéresse, il n’a pas eu un mot pour Fellaini, du moins sur ce que j’ai pu lire. On peut facilement en conclure que le belge est pardonné car il ne s’était pas gêné pour démonter d’autre joueurs.

    En tout cas si on regarde le classement ça devient de plus en plus compliqué ! Devant nous ça prend le large et derrière 3 ou 4 équipe reviennent à notre niveau …
    il y a 2 heures 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
    mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164
    À lire ensuite
    PSG : Attention, fragile