Modififié
6 20
Avec 10 pions claqués cette saison en Premier League, Marouane Fellaini porte à la perfection l’étiquette de top-class player de la formation d’Everton.

Les équipes du Royaume l’ont d’ailleurs très bien compris. Stoke City en décembre dernier (1-1), notamment, lui avait réservé un traitement particulier. Mais le Toffee à la coupe afro n’est pas du genre à se laisser faire et avait assené un coup de boule à Shawcross. Un geste qui lui a valu trois matchs de suspension.

« Je ne me laisse jamais faire face à des défenseurs qui tentent de m’arracher les pieds ou la tête, a lâché l’international belge au Sun. Si l’arbitre avait fait correctement son boulot face à Stoke, je n’aurais j’aimais été suspendu. On m’a provoqué. Ils s’agrippaient à nos maillots et faisaient des fautes tout au long du match. Finalement, j’ai reçu ce carton rouge et ça n’aurait jamais dû arriver. C’était ma faute. Je ne suis pas fâché avec Shawcross. Il a essayé de me stopper et a seulement fait ce qu’on attend de lui. »

L’ancien joueur du Standard de Liège estime aussi être victime des arbitres qui l’auraient dans le viseur. Faut dire qu’avec 1 mètre 94 et 85 kg au compteur, Fellaini est un beau bébé : « Je me rends compte que les arbitres font spécifiquement attention à moi, ils ont peur de moi. »

Zlatan te comprend, Marouane. RD
Modifié

Guillaume Hoarau s'est barré à cause de ça, aussi ...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
 //  Supporter du Valenciennes
Note : 5
Mais pourquoi as-tu arrêté The Mars Volta ??
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
6 20