Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fellaini fait flipper les arbitres

Modififié
Avec 10 pions claqués cette saison en Premier League, Marouane Fellaini porte à la perfection l’étiquette de top-class player de la formation d’Everton.

Les équipes du Royaume l’ont d’ailleurs très bien compris. Stoke City en décembre dernier (1-1), notamment, lui avait réservé un traitement particulier. Mais le Toffee à la coupe afro n’est pas du genre à se laisser faire et avait assené un coup de boule à Shawcross. Un geste qui lui a valu trois matchs de suspension.

« Je ne me laisse jamais faire face à des défenseurs qui tentent de m’arracher les pieds ou la tête, a lâché l’international belge au Sun. Si l’arbitre avait fait correctement son boulot face à Stoke, je n’aurais j’aimais été suspendu. On m’a provoqué. Ils s’agrippaient à nos maillots et faisaient des fautes tout au long du match. Finalement, j’ai reçu ce carton rouge et ça n’aurait jamais dû arriver. C’était ma faute. Je ne suis pas fâché avec Shawcross. Il a essayé de me stopper et a seulement fait ce qu’on attend de lui. »

L’ancien joueur du Standard de Liège estime aussi être victime des arbitres qui l’auraient dans le viseur. Faut dire qu’avec 1 mètre 94 et 85 kg au compteur, Fellaini est un beau bébé : « Je me rends compte que les arbitres font spécifiquement attention à moi, ils ont peur de moi. »


Zlatan te comprend, Marouane. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi