Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Fellaini et ses crampons New Balance

Modififié
Avec quatre buts depuis le début de la saison, Marouane Fellaini se sent bien mieux dans ses pompes. Au sens propre comme figuré.

En effet, le 6 novembre dernier, le milieu de terrain belge avait porté plainte à la London's High Court contre son ancien équipementier, New Balance, coupable selon lui de lui avoir fourni jusqu'à fin 2016 des chaussures de foot de piètre qualité, affectant ainsi son rendement sur les pelouses. Alors que la marque originaire de Boston avait fustigé les allégations du Belge, le Diable rouge vient d'apporter à la justice londonienne quelques éléments de défense : des conversations WhatsApp faisant état des plaintes répétées de la tignasse du MU auprès du staff de la marque américaine, comme de ses difficultés à dormir après les matchs à cause de ses douleurs aux orteils.

Comme relayé par le Guardian, on y apprend par exemple que l'intendant de Manchester United devait mettre les pompes du Belge sous vapeur, avant de s'évertuer à les détendre pour convenir aux pieds de Fellaini. On y apprend également que le staff de New Balance a promis au joueur belge de rectifier le tir en « copiant sur Nike » , et en mettant les plus fins limiers ( « big dogs » en V.O) de l'entreprise sur le cas de ses crampons. Peine perdue, puisque Fellaini a depuis abandonné son contrat à 675 000 euros l'année avec New Balance, leur réclame 2,3 millions d'euros pour le préjudice causé, et a changé de crémerie pour filer chez... Nike.


La boucle est bouclée, pour le bouclé. OC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
il y a 3 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 41
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 6 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 33 il y a 7 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises