Fellaini est heureux à Everton

Modififié
0 7
Réagissant à un article publié dans Het Nieuwsblad qui lui prêtait des intentions de départ d’Everton, que ce soit au mois de janvier ou à la fin de la saison, Marouane Fellaini a souhaité démentir les rumeurs circulant à son sujet.

L’international belge (trente-six sélections, Ndlr) a voulu rappeler son attachement aux Toffees sur son compte Facebook : « J’étais très surpris de lire dans certains journaux que j’allais quitter Everton très bientôt, et peut-être dès le mercato hivernal. Laissez-moi vous dire que je suis très heureux à Liverpool (la ville, ndlr), et notre début de championnat a été bon. Kevin Mirallas et certains autres bons joueurs nous ont rejoints dans le but de faire une meilleure équipe et un bon championnat dans la lancée de la fin de la saison dernière. Donc avec Everton, je suis prêt à jouer toute la saison et à atteindre nos objectifs. Cependant, pour l’instant je suis uniquement concentré sur le match de mardi face à la Croatie. Que vous soyez en Belgique ou en Angleterre, merci du fond du cœur pour votre soutien. »

Les Belges se sont imposés au Pays de Galles (0-2) vendredi et tenteront d’assumer les grosses attentes qui pèsent sur leur génération mardi en recevant les coéquipiers de Luka Modrić. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boulogne Goyz Niveau : DHR
Ca va trop vite, on n'arrive plus à suivre !

Enfin cité Kevin Mirallas comme un bon joueur, ça sent le compte Facebook piraté!
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Donc il veut se barrer...!!!
Gentil Ghana Niveau : DHR
Dalida like this.

"paroles, paroles, paroles..."
ya pas de coiffeur à Liverpool?
Fellaini, Hazard, Witsel ...

Je comprends que Bernard Arnaud soit intéressé pour prendre la nationalité Belge !

Raja Casablancais Niveau : District
J'imagine ce qu'on a pu lui dire pour qu'il adopte cette position : "Marouane, ou est ton coiffeur depuis tout ce temps ? Je ne sais pas du tout j'ai plus de nouvelles de lui depuis 5 ans"
ça se contredit vite sur Sofoot ... mdr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7