Fellaini, des Toffees aux Blues ?

Modififié
0 17
Marouane Fellaini ne plaît pas qu’aux femmes. Le départ de Frank Lampard acté, Chelsea s’est déjà mis en quête de son successeur et aurait jeté son dévolu sur l’international belge. Le milieu de terrain d’Everton est le top-class player de la formation et un grand artisan de son bon début de saison (5e de Premier League). Et même s’il a affirmé vouloir rester fidèle au club le plus longtemps possible, son avenir pourrait rapidement prendre une nouvelle tournure.

Selon le Daily Mail, l’ancien du Standard de Liège bénéficierait d’une clause libératoire de 27 millions d’euros dans son contrat. Chelsea, qui a réussi à enrôler Demba Ba alors qu’il avait une clause similaire, serait en pole position. Manchester United et Arsenal sont également sur les rangs.

Mais un départ cet hiver semble plus qu’invraisemblable. Cet été, en revanche, le Toffee pourrait décider d’aller voir ailleurs. Tout dépend de l’escouade de David Moyes, à savoir si elle termine sur le podium. Chose qui n’est pas arrivée depuis la création de la Premier League…

On en connaît un qui se sentirait moins seul dans l’entrejeu londonien si Marouane venait, hein Tahiti Bob ? RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

8 Janvier 2080, Marouanne Fellaini est décédé ce matin, on a retrouvé une vingtaine de race d'insectes dans ses cheveux...
Ca m'étonne que personne ne se soit intéressé à lui plus tôt !
Hazard De Bruyne Courtois, Lukaku, Fellaini... Encore un petit effort pour, disons Witsel, et on pourra parler de Belsea (ou Belski, comme diraient certains)
ça pourrait le faire en soutien du trio dynamiteur de défenses Hazard-Oscar-Mata
Mikel-Fellaini, ça a de la gueule, bien que Mikel-Lampard aussi mais bon, toute belle histoire a une fin malheureusement
Fergie!!!! Qu'est-ce que tu attends pour signer Fellaini? Un gars comme lui et deux très bons défenseurs et ManU devient imbattable!
p'tain chelski qui se met à piquer les meilleurs joueurs de toutes les équipes moyennes de PL, COMME UN VULGAIRE OL (Ba et Fellaini ça ferait un beau début déjà)
Ajoutes Moses à Wigan et Cahill à Bolton précédemment Dédé ! Mais bon ils prennent pas les plus mauvais non-plus.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Screech est sauvé par le gong !
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Je vois plus De Bruyne remplacer Lampard à terme, mais je peux me tromper.


D'accord avec toi, De Bruyne a une palette technique et une qualité de passe de haut niveau. Fellaini, c'est quand même moins fin, et à Everton il joue en second attaquant quasiment, reprenant un peu le rôle de Cahill (le boxeur, pas Gary).

Sinon, pour celui qui parle de Belsea ou Belski, il a oublié de parler des trois frères Musonda qui ont signé durant l'été. Junior est parait-il monstrueux, c'est d'ailleurs pour lui qu'ils ont signé les deux autres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17