Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fellaini, des Toffees aux Blues ?

Modififié
Marouane Fellaini ne plaît pas qu’aux femmes. Le départ de Frank Lampard acté, Chelsea s’est déjà mis en quête de son successeur et aurait jeté son dévolu sur l’international belge. Le milieu de terrain d’Everton est le top-class player de la formation et un grand artisan de son bon début de saison (5e de Premier League). Et même s’il a affirmé vouloir rester fidèle au club le plus longtemps possible, son avenir pourrait rapidement prendre une nouvelle tournure.

Selon le Daily Mail, l’ancien du Standard de Liège bénéficierait d’une clause libératoire de 27 millions d’euros dans son contrat. Chelsea, qui a réussi à enrôler Demba Ba alors qu’il avait une clause similaire, serait en pole position. Manchester United et Arsenal sont également sur les rangs.

Mais un départ cet hiver semble plus qu’invraisemblable. Cet été, en revanche, le Toffee pourrait décider d’aller voir ailleurs. Tout dépend de l’escouade de David Moyes, à savoir si elle termine sur le podium. Chose qui n’est pas arrivée depuis la création de la Premier League…


On en connaît un qui se sentirait moins seul dans l’entrejeu londonien si Marouane venait, hein Tahiti Bob ? RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible