Fellaini, des Toffees aux Blues ?

Modififié
0 17
Marouane Fellaini ne plaît pas qu’aux femmes. Le départ de Frank Lampard acté, Chelsea s’est déjà mis en quête de son successeur et aurait jeté son dévolu sur l’international belge. Le milieu de terrain d’Everton est le top-class player de la formation et un grand artisan de son bon début de saison (5e de Premier League). Et même s’il a affirmé vouloir rester fidèle au club le plus longtemps possible, son avenir pourrait rapidement prendre une nouvelle tournure.

Selon le Daily Mail, l’ancien du Standard de Liège bénéficierait d’une clause libératoire de 27 millions d’euros dans son contrat. Chelsea, qui a réussi à enrôler Demba Ba alors qu’il avait une clause similaire, serait en pole position. Manchester United et Arsenal sont également sur les rangs.

Mais un départ cet hiver semble plus qu’invraisemblable. Cet été, en revanche, le Toffee pourrait décider d’aller voir ailleurs. Tout dépend de l’escouade de David Moyes, à savoir si elle termine sur le podium. Chose qui n’est pas arrivée depuis la création de la Premier League…

On en connaît un qui se sentirait moins seul dans l’entrejeu londonien si Marouane venait, hein Tahiti Bob ? RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

8 Janvier 2080, Marouanne Fellaini est décédé ce matin, on a retrouvé une vingtaine de race d'insectes dans ses cheveux...
Ca m'étonne que personne ne se soit intéressé à lui plus tôt !
Hazard De Bruyne Courtois, Lukaku, Fellaini... Encore un petit effort pour, disons Witsel, et on pourra parler de Belsea (ou Belski, comme diraient certains)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17